samlut b´eey afms_`caqva ? .
vice : Vas a la reserve de l´armée habillé en flic, il y est!!
jimbe ce topic sert a dire si des personnes flood pour que le modero puisse les enlever
ca sert a discuter!
Re mendragor!!joe : Nan je ne le changerais pas nah!! ^^
Oui oui ta jamais rien demandé . .. (qu´est ce qu´il faut pas faire pour voir le paquet de bonbons ! !) ^_^
Dams>>tu vas le faire ^^
oui mendragor!je te ramene a l´hopital!
ce topic sert a causer entre amisles debutants ont pluis de chance sur les topics daide
c´est pas possible! il me foire tout mon coup! (ratrappe toi jg, ou il te restera meme plus une miette de bonbon) ; )
0%£^%
Dams>>m´oblige pas a tapper un truc au hasard et ensuite demander au webmaster de te rappeller le pass
mai nan t ou ca bien
tu dois le faire
t´as bu mendragor?
re tlm
je repasse du bon coté!!en fin du mauvais plus tot!
joe : Essaie!! ^^jg : Le sucre ca fait grossir!! Fait attention!! ^^
salut peeves
oh oh