Dams : je suis obligé des faire les mission que ta di? . ..
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:20:55
the-vice>>t´es pas obliger tu peus arretter de jouer si u veus^^
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:21:54
a merde dsl pr le flood mé a chake foi je fé actualiser et sa réenvvoie 1 message... kel con . ..
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:28:19
vice : Oui si tu veux finir le jeu!! ^^ Sinon personne ne t´y obliges!! ; )
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:29:56
comme dit dams et moi tu es libres ^^
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:31:31
Sinon a part ca joe, quoi de beau a me raconter?! : )
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:33:13
Euh bah que je suis skeuswalker Que mon forum est floodé et que je peus pas erazer le flood Que fernndez est tjr entraineur de paris Que Elip Baup est dans la merde . ..
Je peus te dire plein de truc si tu veus^^
FASTLANE
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:36:21
allo
mjv
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:37:29
hello tlm:) ça va? j´ai enfin trouver un forum ou ya des gen a cette heure lol
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:38:04
a l´huile
tiens mjv ca faisaitt un certains tzmps : -)
FASTLANE
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:38:28
lol moi il est 4h 38
Pitetcho
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:38:56
Vi apparement y´a encore du monde.
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:38:59
faslane>>nous il est 22: 39
mjv
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:39:50
oui,comme kernel viens pu beaucoup lesoir donc vient pas! enfin peut etre pas cété la emaine aussi c pas pareil!
FASTLANE
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:39:51
oui je sais je lis l heure a gauche
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:40:54
mjv>>kernel rattrape le boulot en retard alors forcement il est bcp moin là^^
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:41:25
fastlane>>a gauche?
mjv
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:41:37
oui!
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:41:44
Salut mjv!! ^^ joe : Ouais c dur!! V aller le secouer le Light!! ^^