Leger flood!! Indiquez moi ou ces cretins floodent que j´aille effacer!! Merci!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:24:07
connar de carmen!dams efface son message stp
johnny94
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:24:17
salu bey tu savai ke dams étai un konar ?
Play_5
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:25:17
Hot Rod,Cop Car,Oval Racer,Classic,Japanese Muscle,Gangster,Supercar,Custom Compact,Custom Sport,Custom SUV et Custom Coupé je bloque a Interchange 88 reverse!!!!!
The_dark_diablo
Niveau 3
06 décembre 2002 à 17:25:18
C quoi ça?
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:25:21
degage!!!!!!!!!!flooder de merde!!!!!!!
Mendragor
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:25:50
c chianttt
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:26:41
dams efface stp
bey tes pour qui dans SA
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:27:20
c connar font chier!!!!!!!!!!il est en train de nous chié de la merde plein la gueule!
beyonce52
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:27:23
je suis pour houcine!! : D
Pitetcho
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:27:57
Houcine il danse trop bien.
Mendragor
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:28:12
arreter il est pa mechant : -)
johnny94
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:28:22
dams flood powa t tro con ! !
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:28:26
Ne faites pas attention a eux!! Ils se lasseront avant moi!! J´retourne effacer!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:28:38
put1 il fait chier!
Pitetcho
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:29:10
T´es sur que c´est pas le même gars. Retourne jouer au powers rangers. Va!!! Gamin!!!
zumzum
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:29:54
stp dams encore 1 fois y a du flood sur mon topic stp!
Mendragor
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:29:55
putinnn areter de parler de cette merdee ! ! de toute facon je ne reviendrai plu sur ce forum