y´a un gros con qui s´appelle Force bleu ou rouge ou kaki qui n´arrete pas d´embeter son monde en mettant des messages illisibles sous forme de carré noir... je vais me plaindre au syndicat des flooders.....
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:51:43
Ca va bien mais si il n´y avait pas ces TDC ca irais mieux!! Sinon pour le pseudo ca me va comme ca!! Et puis j´aime bien le pass!! ^^
TommyViceCi
Niveau 9
06 décembre 2002 à 17:52:08
qui peut m´aider je cherche le pasteur Richard
_gta_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:52:31
il est de retour force le ****
arnaultdm
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:52:32
escuser moi d´intervenir dans votre conversation mais on à les powers-rangers sur les topics.Dams si t´es là fait quelque chose s´il te plait.
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:52:36
ouais ils font chier ces flooders!
TommyViceCi
Niveau 9
06 décembre 2002 à 17:53:03
slt dams tu l´as vu le Matt parce qu´il a recommencé
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:53:55
kakojo>>et ta gueule tu peus la fermer? non bien sur