T´es trop marrant gars. Alors si ça t´amuses. Tu pourrais créer un site avec écris en GRAND. Powaaaaaa flood et y´aurais plein de mess de flood. C´est po con ça ?
Pitetcho
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:33:02
Si encore son truc était un art. MDR
_gta_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:33:32
je ne sui pas un flooder c´était juste pour éssayé
Pitetcho
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:34:53
MDR gta Ton flood était encore + long
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:34:58
C pitoyable..... Demain ils n´auront plus d´acces au web!! Ca feras deja 5 ou 6 cretins de moi!!
beyonce52
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:35:19
faut le comprendre le pauvre! c´est un ado en pleine crise, sans amis, rejeté par tout le monde, donc il veut faire la racaille sur internet (puisqu´il y a que la qu´il peut la faire).
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:35:56
dams:comment ils n auront plus acces au web??
zumzum
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:36:08
@+!!
Pitetcho
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:36:57
Bon ben oim jvais tuer a ma petite séance d´escalade. A ce soir all.
Mendragor
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:38:40
?
Mendragor
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:39:25
tro con jhonny
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:39:33
dams t ou?efface c mess de pd!
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:40:34
Sondage : Ils ont du yaourt ou de la choucroute dans le bocal?! Titeuf : Yen a sur tous els sujets du forums, alors je suis partout!!