les force rouge etc... y ont pas d´amis ou koi ki vienne fers chien
-tod-
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:51:49
dams est il posible de banir ? ? si tu t´adresse auwebmaster car si s´est le cas essaye ou bien si y a un hacker ici et que le hackeur pourais detruire leur pc se serais bien
_gta_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:53:05
j´ai un plan on se casse tous et comme ça il arretera ou si il continu il sera tou seul
-tod-
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:53:37
tain mais s´ai pas posible d´etre aussi con que pour flooder
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:54:38
dams si tu trouves le temps il y en a sur sondage aussi merci de "nettoyer"
-tod-
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:54:39
dams tain le povres dams je le plein il a bcps de boulot jordui a virer tous les mess de force rouge
renzidoulenain
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:55:01
on est envahi
PeeVes01
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:56:04
y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0
_gta_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:57:08
invasion iminante des flooders préparé vaut armes
-tod-
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:57:18
et les p.d de force machin aretez car vous ete fraiment des gros chien
renzidoulenain
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:57:21
PUTAIN CAYEST GAMIN ysont content y foutent la merde vous avez quel age 2 ans a tout casse VOUS ETES CHIANT LES CONNAR DAMS parle en a Lightman
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:57:33
gta>>c´est surtout a dams de se preparer
-tod-
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:58:38
dams parle en au webmaster plz et banis leur ip a vie oui a vie
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:59:26
tod>>il banisse pas souvent et il mette du temps a banir
_gta_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:59:30
dams prépare la machine a exterminé les flooders
-tod-
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:00:25
dams est en train de preparer la tronsoneuse anty flood lol
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:00:37
Si seulement ct aussi facile....
Matt_
Niveau 17
06 décembre 2002 à 19:00:52
put1 la il vont trop loin
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:02:03
put1 j´aimerais pas être à la place de dams il doit être débordée je lui dit BRAVO MERCI CHAPEAU