lol quel con force jaune
thank you dams!mais y vont revenir.FAIS CHIER!
Dams>>tiens ta paschangé le pass!
c enfin fini ? ??
J´efface j´efface!! ^^Nna joe, je te fait confiance!! ^^Comment va?!
t qui toi vador??
franchement depuis un moment le forum était tranquille et il y a des co* comme toi qui foute le bordel
HELLOCOmment ca vaDams_ vire Matt_ (lol) mais il a piqué (en trouvant le mot de passe) le pseudo d´1 gars et il a change le mot de passe
enfin fini!^^
g parlé trop vite!
Dams_ arete forde de tte les couleurs de venir
C´est gentil de me faire confience : -)Mais change le comme ca tu auras pas de probleme.Sinon ca va toi?
joe tu connais le mot de passe de dams??
MichaelTiteuf:je crois aussi!!!!!
Dams t´es là
de quoi play5 tu crois quoi???
titeuf>>nan je connais juste celui de dams_vador puisque c´est moi qui l´ait creer
sltRenzidou le nain t´es de l´aide ultime ? ????
*