oui c est ca merci XYPOS je croyais que tout l monde etait mort tu gagne deux points question 57: que faut il faire pour pouvoir acceder a l autre ile quand les barrages ne sont pas encore levés
XYPOS
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:32:58
avec ou sans codes ?
totoph21
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:36:15
je ne sais plus si on peut sans codes mais si tu sais les deux di moi les deux sinon une suffira
Pseudo supprimé04 décembre 2003 à 20:37:04
Avec codes: prendre une voiture et faire le code " seaways" pour que les voitures flottent sur l´eau, partir du phare vers les gros bateaux et débarquer dans un embarcadaire dans le port de Vice.
XYPOS
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:38:57
avec code : tu fais le code des voitures volantes et tu passes le pont en volant. ou sinon tu fais le code des voitures qui nagent et tu fais le tour de l´ile en voiture sur l´eau et tu va dans l´ile près des love fist.
XYPOS
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:39:31
trop tard.
Pseudo supprimé04 décembre 2003 à 20:39:39
Prems´
XYPOS
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:40:10
sans code tu prends un bateau.
totoph21
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:42:27
accordé accordé deux points a tous les deux bienvenu cyberpsyco tu gagne tes deux premier points Vous en connaisser d autre essayer sans code vous en connaisser
Pseudo supprimé04 décembre 2003 à 20:43:43
Je ne pense pas que ce soit possible, sauk si on trouve le moyen de prendre un bateau à Cortez.
XYPOS
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:44:07
bon @+.
Pseudo supprimé04 décembre 2003 à 20:44:14
Sauf
Pseudo supprimé04 décembre 2003 à 20:44:48
Slt.
Pseudo supprimé04 décembre 2003 à 20:45:27
Une autre question?
totoph21
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:46:03
xypos nous quitte deja
Pseudo supprimé04 décembre 2003 à 20:47:30
Il sait qu´il ne peut rien contre moi^^
totoph21
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:48:57
aller petite serie de question pas très dure c partit pour ceux qui n on jamais jouer c le moment d en profiter question suivante: que gagne t on avec 10 paquet trouvés
Pseudo supprimé04 décembre 2003 à 20:50:50
Je laisse les " nOObs" répondre.
Pseudo supprimé04 décembre 2003 à 20:51:37
Si tu as des questions hyper-dures pour moi, c´est le moment.