CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vrai quizz!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 20:36:44

Hé!
Prem´s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 20:37:22

Une autre question, plus dure cette fois.

totoph21
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 20:41:17

ok deux point pour toi cyber
question confirmées suivante: ou ce trouve exactement le paquet cachés 82 :question:
j espere que c est asser dure en tout cas il faut que ce soit prescis :ok:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:42:49

Sur le bateau bleu amarré au port, derrière des caisses colorées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 20:43:11

Putain´

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:43:58

au sud de la 2 eme ile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 20:44:12

Arrête avec les paquets, c´est lourd.
Surtout qu´il suffit d´aller voir le plan des paquets pour ceux qu´ils l´ont c´est à dire pas moi...

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:45:14

paquet 82 : Montez sur le bateau et allez du côté opposé au quai, le paquet est près d´ un container.

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:45:44

j´espère que c´est assez précis.

totoph21
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 20:53:40

Xypos deux point pour toi :ok:
cyber tu commence a me les prendre :lol:
tu veu du dure en voila et ne te plain pas apres
question confirmée suivante: dans quel quartier se trouve t il? ou exactement? avec quelle arme le fait on? et quel est son objectif? je parle du rodéo numero33 bien sure

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:55:53

Rampage n° 33
Quartier: Escobar International
Lieu: Sur le toît du Terminal Escobar International
Objectif: Détruire 15 véhicules en 2 minutes
Arme: Lance-roquettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 20:59:23

Je vois pas l´intérêt de tes questions, je me casse.

totoph21
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:08:43

xypos deux points de plus
question suivante: quel est le nom de la premiere mission du malibu :question:
cyber vas y pose des questions montre nous si tu n est pas content :-((

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:10:27

Sans issue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 21:11:21

Voilà, cette question est mieux.
Tu veux une question?
----> Citez un titre diffusé sur FeVeR 1O5 et un titre sur Wildstyle.

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:13:16

je ne sais pas dsl je joue sans son.

totoph21
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:14:10

exact 2 pts de plus
xypos eclate tout le monde avec 45 points :ok:
question suivante: combien y as t il de sous missions dans la mission de ken rosenberg :question:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:15:24

2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 21:18:52

C´est clair, XYPOS éclate tout le monde qu´il n y´a pas^^

totoph21
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:19:51

:d)

La vidéo du moment