aller c partit 1 pts par bonne réponse plus 1 pts bonus si la réponse est tres détaillée qui veut tester ses connaissances? pour commencer il faut des participants alors faites signes
cyoq
Niveau 4
17 novembre 2003 à 19:44:00
~~~~~~~~ Le vent ~~~~~~~~
totoph21
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:47:02
un grand classement sera établi et donnera donc le pseudo du meilleur joueur de VICE CITY a moin qu il n y es que de petit joueur sur ce forum
bo-1
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:01:38
MOI!!
totoph21
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:04:37
la difficultée des question sera croissante nous veront bien les chaud. 1ère questions: quel est le commerce qui rapporte le plus???
Skeeter_one
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:12:35
Malibu club ( 10 000$)
Skeeter_one
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:13:06
au fait euh, je joue!
Skeeter_one
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:15:43
alors? la suite!
totoph21
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:16:48
bonne reponse tu gagne donc 1 pts question 2: Quelle est la voiture la plus rapide du jeu???
little_jeyker
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:17:05
mon forum : http://forum.aceboard.net/?login=13009
une ville virtuelle sera bientot mise en place
Skeeter_one
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:18:00
infernus
Skeeter_one
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:19:03
ou la bloodring banger ou le truc ds le genre. Celle qu´on trouve a coté du 4x4 à l´étage du sunshine
totoph21
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:20:25
mauvaise réponse l infernus est rapide certe mais elle n est pas la plus rapide du jeu!!!
Skeeter_one
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:20:58
je pense que j´ai 2 pts mais la je dois y aller maintenant. Je laisse ma place aux autres joueurs. @+
Skeeter_one
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:22:00
ben tampi alors je n´ai 1 seul pt
Skeeter_one
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:22:43
eh mais attend! je peux voir ds le guide officiel la quelle est la + rapide. Je te le dirai demain
totoph21
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:23:25
la bloodring banger n est pas non plus la plus rapide du jeu désolé tu n as qu 1 pts pour le moment
totoph21
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:31:51
alors la voiture la plus rapide du jeu vice city est la ? ??