cyber j espere que tu vas toi aussi etablir un classement donc pour repondre a ta question qui n est pas bien dure non plus pour fever105: par exemple AUTOMATIC de THE POINTER SISTERS pour WILDSTYLE: par exemple WHODINI de MAGIC´S WAND voila j espere que ca te vas
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:26:47
he non XYPOS ha! t aurais je poser une question qui de donne du mal c est
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:45:51
je vais jusqu´à 4.
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:46:33
mais pas plus.
Killer23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:50:02
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:53:32
salut killer23 desolé XYPOS mais ce n est pas encore ca c est
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:06:49
il y en a 4 : La Fête Baston de rue Jury Sous pression Emeute
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:10:07
oui mais tu oubli " nu vieil ami" qui meme si elle ne rapporte rien est conté comme une mission
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:13:53
pas grave.
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:21:46
je te donne quand meme un point question suivante: de quel couleur est le costume du pasteur richards
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:31:22
bleu
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:35:09
non indice: son costume est de la meme couleur que ca cravatte
totoph21
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:45:04
aller bonne nuit a demain
XYPOS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:46:14
violet
Skeeter_one
Niveau 7
07 décembre 2003 à 10:02:36
j´arrete de jouer alors je donne mes 27 points a qui tu voudra bien les donner. totoph c´est donc toi ki décide a qui donner mes points
totoph21
Niveau 6
07 décembre 2003 à 13:04:47
non skeeter tu en as 29 et je ne les donnes a personne si tu veu rejouer ils sont la et t attende Xypos se n est pas violet non plus alors quelqu un sait il de quel couleur est le costume du pasteur
totoph21
Niveau 6
07 décembre 2003 à 13:50:39
ou,ou y quelqu un ici personne ne sait ca, c est pourtant pas bien dure il suffit de proposer une couleur