ok raphaelleouf c est la bonne reponse bienvenu a toi tu gagnes tes deux premier points question suivante: quel est le climat de vice city
foutbowler2O01
Niveau 3
07 décembre 2003 à 14:58:04
noir
totoph21
Niveau 6
07 décembre 2003 à 15:00:00
noir j ai demandé le climat on n en est plus au costume là
XYPOS
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:08:07
c´est quoi cette question. j´en sais rien moi il fait beau.
allocagazzzzzzz
Niveau 8
07 décembre 2003 à 16:28:24
le climat si tu parles de batailles ca va mal mais il fait toujours beau et des fois il mouille!
totoph21
Niveau 6
07 décembre 2003 à 17:01:15
ben le climat c est pas dure y en a pas 36 y chaud,temperé et froid alors
XYPOS
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:02:55
chaud
totoph21
Niveau 6
07 décembre 2003 à 17:33:27
non xypos c etait un piege ca y a plus beaucoup de soluces maintenant
XYPOS
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:34:50
mais si il fait beau tout le temps à vice city.
totoph21
Niveau 6
07 décembre 2003 à 17:37:38
ha non il pleut parfois quand meme meme si ce n est pas souvent il est vrai
e-am
Niveau 5
07 décembre 2003 à 17:48:05
Le climat est variable: parfois il y a un beau soleil d´autres fois il pleu
totoph21
Niveau 6
07 décembre 2003 à 18:00:55
e-am oui donc justement on dit que c est un climat
e-am
Niveau 5
07 décembre 2003 à 18:03:55
tempéré!!!!!!!!!!
totoph21
Niveau 6
07 décembre 2003 à 18:29:11
oui c est ca tu gagne tes deux premier piont bienvenu a toi mais la ca vas se corsé question suivante:quel est le nom du representant republicain de vice city, comme quoi est il considéré par beaucoup et quel est sa reputation
totoph21
Niveau 6
07 décembre 2003 à 21:12:07
on m as demendé des question difficile maintenant moi j en donne encore faudrait il savoir y repondre aller c est pas si dur que ca