oui
a tous comme l as dit XYPOS j ai ete bannis mais bon c est pas grave et si vous le vouler on peut continuer
un topic si pure ne dois pas disparaitre
donc naikenic tu es sur la bonne voi mais je n accepterai la reponse qu une foie complète
desolé mais il y a eu des plaintes pour questions trop facile alors maitenant c est comme ca voila j attend vos réponse et la j vai manger vite fait et j arrive