merde acro nous a eu !GrrrRRRrr ! ^^
lol re ^^^^
voila 900 ! !! ben oui j´ai l´adsl mais j´vois pas l´rapport la ! ^^
l´homme ki tombait a pic ^^^^
vient juste darriver !
biris!
; ))))))))))))))))))lut proserpine ! ava ? !t´as eu ma photo ?
Biris Posté le 17 juin 2003 à 17:28:45; ) )))))))))))))))))lut proserpine ! ava ? !t´as eu ma photo ?
> j´me rapelle ya un mois, tu lui posait la meme question ! !^__^
10 jour et 18 kg mon kochon c est bien?
biris>oui çava et toi?non pas eu ta foto : (
Salut @ tous
ben oui . ..mais il avait quil viendrai pu: (
lut fbi
c koi le nom de ton cochon prosepine ! : ))il faut que je demande à lartax pour la photo moi je ne l´ai plus je crois !
salut fbi !
Pere_Vaurillaud Posté le 17 juin 2003 à 17:27:23voila 900 ! ! ! ben oui j´ai l´adsl mais j´vois pas l´rapport la ! ^^
il n´y en a pas ! ^^
Ah si je l´ai ! je te l´envoir ce soir avant de partir du boulot ! sur ta boite caramail. ; )
c´est donc pour sa que j´le voyait pas l´rapport !
Bah oui ! !! : p
moi aussi biris, j´veux ta photo ! !!lol ^_-
il s appel éventreuret moi c est JadeLendrulol: )toujours aussi joyeuse!
et le tien?
biris,sur msn c est po possible?enfin c est comme tu veux merchi bien: )
moi c´est paulop4ever !parceque j´avais paulop avant mais . .. enfin tu vois !Paix à son ame.
ok sur msn mais je ne sais pas si j´ai ton mail !