CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Kochonland ~

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:01:00

Wéééééé ! !!

^_____^

Pour le coup du syndicat, excellent.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:02:53

lol ouais!!

bon j´vous laisse quelques temps @+++

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:03:31

@+

RAPACE2
RAPACE2
Niveau 4
17 juin 2003 à 15:06:29

topic de merde vous vouler des poupé avec les cochon pour les faire jouer si oui aller voir roger62 c poupé c des extrats terrestre

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:01:10

Rapace> Ben viens konard de volatile, j´vais te choper et te kasser tes petites ailes de derrière, moi !
Tiens, grimpe à l´échelle si t´es pas une fiotte, allez grimpe.
Encore 2 barreaux et t´y es. voilà, c´est bien ma poule.
Bon, maintenant, tu fais un pas en avant...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:03:04

heu...

Nofx_boy
Nofx_boy
Niveau 6
17 juin 2003 à 16:03:30

lol

tehem
tehem
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:05:01

Oula, ça chauffe ici...

rapace> . .. . .. . ..

Mouaif, franchement, je vois pas quelle réaction avoir à part celle-là...

En fait, je passer juste vous souhaiter une bonne soirée. A demain, si on veut bien.

Tshaw !

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:07:04

Avis aux éleveurs vice citoyens de kochonland :
Si, au moment de la vidange de votre fosse à lisier, vous remarquez la présence de plumes mélangées aux déjections de votre pork, ne vous inquiétez pas, c´est rapace2mes2 qui a fait un plongeon de trop dans la merde de kochon.
Merci de votre attention
Breiz, Secrétaire Général du Syndicat des Eleveurs Real Vice Citoyens de Kochonland ( SEReViCiKL), section Bretagne.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:08:16

Breiz, Secrétaire Général du Syndicat des Eleveurs Real Vice Citoyens de Kochonland ( SEReViCiKL), section Bretagne.

lol 2 lol. j´veux etre le patron de la section Finistere ! !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:08:46

@++ tehem ! ^^

lnch-AIIah
lnch-AIIah
Niveau 1
17 juin 2003 à 16:09:24

Yallah ! et comment ji´fi moi avec le Ralouf ?

C´est Rlam tu veux que j´aille en enfer

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:10:23

http://www.confederationpionpaysanne.fr/cs/133pays.html

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:10:42

Je tiens à m´excuser auprès des éleveurs qui ont pu être choqués par la virulence de ma réponse à Rapace2mes2, mais en tant que nouveau leader syndical, je me dois d´adopter un dsicours proche de la base et compréhensible par nos adversaires, qu´ils s´agissent des vidangeurs de fosses ou des maquignons du Grand Kapital.
Poursuivons le Kombat, Kamarades !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:11:14

La Bretagne est la première région agricole de France avec moins de 10 % d’actifs dans le secteur. Les élevages de porcs, veaux, bœufs et poulets représentent les trois quarts de la production agricole. Le Morbihan est leader des départements producteurs de volailles : poulets, dindes, dindons, pintades et œufs. Dans le Finistère, les élevages de porc et de gros bovins sont dominants mais ont été touchés par la crise de la vache folle et par celle du porc. Dans le Morbihan et le Finistère sud, on cultive haricots verts, épinards, petits pois, carottes et flageolets directement pour les conserveries. Le long de la façade atlantique de la Bretagne Nord s´étendent les cultures légumières avec une première place nationale pour la production de légumes biologiques.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:13:44

57% de la production porcine française provient de La Bretagne ! !!!!!!!! Nous sommes les rois du Pork ! !!

kiff-that
kiff-that
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:13:45

A Kan la beuh ?

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:14:07

lol le lien de Padre ! Il y a sa photo et celle de sa secrétaire, Soeur Angèle des Monts d´Arrée !

kiff-that
kiff-that
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:14:26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7133533&NumForum=15&Recherche=les%20impot&Num_page=1&debut_ndx=1

Vous parlez d´argent

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:16:01

kiff-that> en ce moment, je me lance officiellement dans la culture du tournesol, mais je compte bien alterner la production avec des plants de pavot ! Mon kochon devrait apprécier, et le jambon fumé au pavot, c´est excellent

La vidéo du moment