Toc ! Toc !ya quelqu´un ?
ah tiens ! lut breizounet ! ^^
lut biris!!!
re padre !
Ruuiiiii
sa va tjs ? ? ta fini ta journée ? ?
bonnuit
Pere_Vaurillaud Posté le 17 juin 2003 à 17:18:11sa va tjs ? ? ta fini ta journée ? ?
déjà il faut que je la commence ! lolje fini à 18H00 et j´ai bien travaillé donc je m´offre une grande pause ! ^^
bonne nuit Kiff
une grande pause de 17h00 a 18h00 !
Voilà padre ! tout à fait !
bonne nuit fik-tak
breiz n´est plus là ?
breiz et ici sans etre vraiment ici, il est partout et nulle part !
un vrai fantome !
je suis sur qu´il attend le bon moment pour poster le 900éme message !
oui
Si ! si ! je confirme, Sacha ne me lâche jamais " l´embout " .
lol 900 deja ! ! j´ai posté le 800 eme tout a l´heure ! ! sa va vite ! !
oui t´as l´adsl ! ^^
0900