pete ? comment ? ! c´est marrant tt de meme mon dicton ! ça me rappelle des souvenirs ! lool
Secrétaire Général du Syndicat des Eleveurs Real Vice Citoyens de Kochonland ( SEReViCiKL), section Bretagne.
lol
moi section béarn mais je rois que je suis le seul ! ^^