CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:25:54

Nan, un gros coincé du style Stewart ca le ferait! :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:58:04

Stewart coicn ? J´suis sur c´est un fou en fait ! Il est schysophrène et a deux personnalités!

Sérieusement Milane elle le ferait bien, avec des habits qui ont du style, si vous voyez ce que ej veux dire... :gni:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2007 à 22:31:52

N´oubliez pas que ces hypothèse à la fin sont hors-sujet à l´histoire! Je ne voudrais pas vous donnez de faux espoirs.
Mais continuez à délirer comme vous le faîtes c´est génial!
Merci à vous tous!

Nous retrouverons Monica dans son époque pour la suite de l´histoire...
Mais n´oublions pas qu´il y a le problème du requin-crevette à régler!

strunch
strunch
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:26:52

Est-ce que les requin crevettes sont des crustacés :question: xD

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juillet 2007 à 15:25:01

Je dois faire un mea culpa:

Au chapitre 3, en parlant de Gérald et ses flingues, je dis "il descendit en direction de la chambre de Max" or dans le jeu, la chambre de Max se trouve en haut de celle de son père!
Donc correction: "Gérald monta en direction de la chambre de Max"

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:35:45

Ce n´est qe´un détail, c´est bien que tu te reprends. :ok:
Sinon , ton histoire est toujours aussi géniale. :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:54:16

Et nous attendons avec impatience le prochain chap :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juillet 2007 à 17:23:27

Chapitre 5

Il était bientôt midi, le soleil tapait fort. La mer était calme. Sous la barque, un Gobbler et un Kaji copulaient. Une goutte de sueur défilait sur la tempe de Gérald. Non loin de là, Pau cueillait des carottes. Max ressentait une certaine rage envers son père. Il ne comprenait pas pourquoi Gérald était défavorable à cet amour qu´il éprouvait pour Monica. A cet instant, le Maire Need était assis derrière son bureau à essuyer ses lunettes. Peut-être un début d´explication... ou pas.

Max sortit un couteau, le mit sous la gorge du requin-crevette et
menaça son père:
"Si tu ne m´expliques pas ce qui te déranges à propos de Monica, tu peux dire adieu à ta sale bestiole!"
Gérald: "Joue pas au con, Max! Je sais où t´habites! Je saurai te retrouver!"
Max, prêt à égorger la petite bébête:
"Tant pis pour toi!"
Gérald: "Ok! C´est bon, t´as gagné! Je vais tout te dire!"
Au même moment, une fiente d´oiseau vint s´écraser sur la tête de Gérald. C´était une mouette qui survolait la barque, attirée par le requin-crevette que tenait Max. Et par dessus tout, Max se fouta de la gueule de son père. Mais malgré tout ça, Gérald garda son calme. Il n´avait pas trop le choix, s´il voulait préserver la vie de son petit protégé. Il prit la parole:
"Je voulais seulement t´éviter de faire une connerie, Max. Elle n´est pas de notre époque et un jour ou l´autre tu seras malheureux à cause de ça. Vous devez vivre votre vie chacun de votre côté. Il n´y a aucune solution à ce dilemne."
Max: "Je comprend ton inquiétude. Mais je me battrai jour et nuit pour résoudre ce problème. Nous avons été capable de beaucoup de choses jusque-là, elle et moi. Rien n´est impossible! Je te demande simplement de me faire confiance."
Gérald: "J´aurai essayé, en tout cas. Après tout, tu as le droit d´y croire. Bon courage, fiston!"
Max: "Merci, Père!"
Gérald, timidement: "Je peux avoir mon requin-crevette maintenant, s´il te plait..."

BAM!

Et voilà! Pau était heureux d´avoir récolté autant de carottes et il se demanda si...

Quoi? Vous vous demandez ce qu´était ce "BAM"? Oh, ce n´est rien. C´est juste Gérald qui s´est vengé en dégommant la mouette à l´aide de son fusil à pompe. Je rassure la SPA, la mouette n´a rien. Elle est juste un peu morte mais c´est tout...

Plus loin dans le temps, à l´époque de Monica. Dans le royaume de son défunt père, Monica s´avança dans les couloirs, fringuée d´une tenue décontractée. Elle écoutait un titre de musique en boucle sur son MP3:
http://www.radioblogclub.fr/open/110821/i_ve_got_power/I%27ve%20got%20the%20power

Elle se dirigea vers un balcon qui donnait sur les jardins et s´écria: "I´m the Queen of the World!"
http://www.radioblogclub.fr/open/112458/titanic_celine_dion/12%29%20Celine%20Dion%20-%20My%20Heart%20Will%20Go%20On%20%28Love%20Theme%20From%20_Titanic_%29

Ensuite, elle rentra dans une pièce où se trouvait un grand miroir, elle se regarda:
"Tu sais que je t´aime, toi!"
Elle continuait à se contempler:
"Mon Dieu, que je suis belle! Et dire que tout ça est à moi!"
http://www.radioblogclub.fr/open/148625/vartan/Sylvie%20Vartan%20-%20La%20Plus%20Belle%20Pour%20Aller%20Danser

Elle alla s´installer sur un trône, appela ses sujets et ordonna:
"Que l´on m´apporte une glace à la vanille!"
Quelques temps après, une fois qu´elle eut fini sa glace, Monica se souvint du moment où Max l´emmenât près de la tige de Lafrescia.
Monica: "Qu´a-t-il voulut me dire exactement?"
Elle se mit à réfléchir: "Il voulait que je reste dans son époque... On a parlé de sa mère qui était tombée amoureuse de son père. Et il m´a dit que lui aussi il était... mais il m´a pas dit quoi! Réfléchisson un peu... Qu´il était le fils de sa mère?... Non, trop évident! Qu´il était lui aussi une femme?... Non, pas crédible! Qu´il était lui aussi un grand aventurier?... Non, faut pas exagérer!"
Soudain, elle se rappela de la boîte à musique que lui avait offert Max.
Monica: "Il y a peut-être un indice à l´intérieur."
Elle courut vers la cave où elle entreposait ses objets inutiles.
Elle fouilla un peu et retrouva la fameuse boîte. Elle l´ouvrit et découvrit un mot. Sur ce mot était écrit: "Je t´aime!"
Monica: "Je t´aime? Qu´est-ce que ça peut bien vouloir dire? Est-ce de l´araméen? De l´hebreu? Ah zut! Cet indice ne m´aideras pas!"

Deux heures plus tard, Monica se retrouvait sur un parcours de Sphéda. Elle s´apprêta à taper dans la balle quand d´un seul coup: "Oh mon Dieu! Il m´aime! :ouch2: "
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kubrick+music/video/x1qsk7_2001-a-space-odyssey-1968_creation

Elle venait enfin de comprendre! Et elle en était sûr, cette fois-ci! (Alléluia! Il était temps! :content: )

Au même moment, à l´époque de Max, Pau qui avait des dons de voyances réalisa que s´il mangeait autant de carottes c´est parce qu´il les adorait! (Je sais, tant de révélations en si peu de temps, c´est énorme!)

Alors? Est-ce que cette histoire restera toujours aussi débile?
Monica est-elle moins intelligente qu´une gaufre?
Et Pau fera-t-il une salade de carotte pour demain?
Vous le saurez en achetant mon livre de cuisine:
"Les carottes, c´est ma passion!" (Tome 6)

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:56:27

Excellent :rire2:
Ton histoire est trop géniale :rire2:
Et le pire, c´est que Monica n´est pas blonde .(mais je n´ai rien contre les blondes)
J´espère que ca va quand même encore bien se dérouler... je suis trop impatient pour la suite !! ! :ok:
Si tu continu comme ça, tu pourais même en faire un bouquin :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:51:50

Mdr :o))

Monica est devenue très idiote tout à coup :gni:

Et le dilemme avec le poisson-crevette c´était totalement improbable mais c´est pour ça qu´on aime :p)

La suite :p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 juillet 2007 à 17:26:42

Merci les gars! N´hésitez pas à balancer vos messages! ça fait vraiment plaisir!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 août 2007 à 10:09:47

Excellentttttttt !! !! :rire:

Vraiment très bon chapitre, pas mal le coup du "I´v got the power ! "

Vivement la suite :ok:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
03 août 2007 à 14:17:41

Mdrrr, pour une fois que c´est Monica qui passe pour la débile et non pas Max, ca change.
Toujours aussi bine cette histoire, a quand la suite?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
04 août 2007 à 16:38:08

J´essaie ce dimanche si tout va bien!

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
04 août 2007 à 19:39:48

:hello:
Comme je l´ai promis, j´ai lu ta fic bob et je peux te dire que j´adore carrêment c´est marrant ! surtout toutes ces questions à la fin qui n´ont rien à voir avec l´histoire ! surtout la "pêche et chasse" qui m´a explosé ^^ !
Juste un truc par contre si tu peux décoler tes dialogues du texte car parfois (même souvent) je saute des lignes ou alors faire en sorte qu´on voit bien que quelqu´un parle :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 août 2007 à 14:42:11

Merci Mistral! Sinon pour la lecture fais plus attention. T´es le premier à le dire donc est-ce que les autres sont d´acc avec toi? Posons-leur la question.

Je vais essayer de rajouter un titre pour chaque chapitre donc:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 août 2007 à 17:30:23

Chapitre 6

LA CEINTURE QUE TU PEUX FAIRE DES CHOSES AVEC

Etant donné les circonstances, Gérald pensa qu´il n´était plus nécessaire de continuer cette journée au côté de son fils dont le seul but était de lui faire passer l´envie de s´acoquiner avec Monica. Exit la plongée sous-marine, les ecalades au Canyon Astral, la chasse au trésor, le rafting et le saut à l´élastique. Toutes ces scènes d´action qui passent aux oubliettes!
:sarcastic: Tout ça parce que Mr Max n´a pas l´intention d´abondonner ses sentiments pour sa petite chérie.
Quelle enflure! (Mais ne vous inquiètez pas, j´ai prévu
énormément d´action dans très peu de temps, au chapitre 321).

Gérald décida de rentrer chez lui. Il avait hâte de déposer le requin-crevette dans son aquarium. Quant à Max, il aurait aimé voyager dans le futur pour rejoindre Monica. Mais depuis que les atlamilias furent détruites seul Monica pouvait voyager dans le temps grâce aux inventions du Labo de recherche qui avait réussi
à recréer un vortex temporel. Les scientifiques, sous la houlette du Professeur Osmond, fabriquèrent une ceinture qui était constituée, entre autres, de molécules de cirrostratus modifiées. Ce qui permettait, une fois actionnées, d´envelopper la personne qui portait cette ceinture par un halo de lumière galactique et
de se transporter 100 ans en arrière et d´y revenir. Les scientifiques avaient réglé cet espace-temps au milimètre près. Une seule ceinture avait pu être produite à cause du prix que
cela coûtait. Monica étant l´héritière du trône, cette ceinture lui revenait de droit. Elle en avait l´entière responsabilité.

Malheureusement, Max ne pouvait rien faire de son côté.
Il préfèra retourner dans sa chambre pour se consoler. Mais quel ne fut pas sa surprise en remarquant la disparition de toutes les photos qu´il avait soigneusement placardé:

Max: " :ouch: :-(( "
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rage+col%C3%A8re/video/x18co4_chat-pas-content_animals

Après s´être calmé, il aperçu Adèle, assise sur son lit, au bord des larmes. Max, furieux, se précipita vers elle:
"Adèle! Qui a fait ça?!"
Adèle: "Mr Max... Je... :snif: Je suis désolé, Mr Max! :snif2: Bouhouhouhou!"
Max, essayant de la calmer: "Mais qu´est-ce qui c´est passé ici? Et que t´est-il arrivée?"
Adèle: " :snif2: Ce n´est pas de ma faute Mr Max. On m´a forcé,
on m´a saoulé, on m´a drogué, on a abusé de moi! Bouhouhouhou! :snif2: "
Max, affolé: "QUOI? Mais qui ça?"
Adèle compris que son mensonge était légèrement exagéré.
Elle se reprit: "Heu... J´ai dû m´endormir et faire un affreux cauchemar. Mais c´est parce que je m´en veux terriblement Mr Max. Votre père m´a obligé à faire le ménage dans votre chambre.
Il m´a ordonné de retirer toutes ces photos sous peine de me
faire congédier!"
Max, voulant la rassurer: "C´est bon, je ne t´en veux pas."
Adèle, se jetant à ses genoux: "Mr Max, j´ai été une vilaine fille! Je mérite une correction! Donnez-moi la fessée, Mr Max!"
Max, surpris: "Mais enfin, qu´est-ce qu´il te prends, Adèle?"
Adèle: "Tenez! Prenez ce fouet! J´y ai collé du verre pilé. Allez-y! Frappez!"
Max, outré: "Bon sang, mais calme-toi, Adèle! Tu n´as plus toute ta tête!"
Adèle réalisa soudain qu´elle allait trop loin dans son délire.
Adèle: "Je vous demande pardon. J´ai dû boire trop de panaché!"
Max: "Ben, il serait temps d´arrêter, ça ne te réussi pas! De toute façon, je ne suis pas en colère contre toi. Et de toute manière, j´ai gardé les négatifs alors ce n´est pas grave."
Adèle, soucieuse: "Vous avez gardé les..."
Dans la pensée d´Adèle: "Et merde!"
Max, inquiet: "Quelque chose ne va pas?"
Adèle: "Mr Max, vous devriez éviter de mettre tout ces portraits de Monica tout autour de vous. Si un jour elle rentre dans votre chambre ça pourrait la choquer."
Max: "Je n´y avais pas pensé! Heureusement que tu es là. Merci de m´avoir prévenu."
Dans la pensée d´Adèle: "En vérité, je ne sais pas si Monica aurait été choquée. D´ailleurs, je m´en cogne! Mais moi ça me
fout la gerbe de voir sa sale tronche!"
Max: "Ah! Au fait, tu pourrais me recoudre mes chaussettes trouées?"
Adèle: " :coeur: Oh oui, Mr Max!"

Et cette journée s´acheva pour Adèle après des heures de couture.
Car Max n´avait pas une mais 58 paires de chaussettes trouées!
La nuit tomba sur Palm Brinks. Max se coucha tôt dans l´espoir de rêver de Monica en train de l´embrasser.
Dehors, dans le noir, éclairé par quelques lampadaires, Donny sortit des égouts pour partir à la chasse aux petites culottes.
Celles qui étaient suspendues sur les cordes à linge appartenant aux plus belles femmes de la ville, tel que Julia, Milane ou encore Claire. Et même Mamie Rosa! :malade:
Mais l´histoire ne nous dit pas l´usage qu´il en a fait...

Alors? Si Max pouvait voyager 100 ans en avant et qu´au même moment, Monica voyage 100 ans en arrière et que Max reste une semaine dans le futur avant de repartir et que Monica reparte le même jour 50 ans en avant par erreure et qu´elle y reste six semaines jusqu´à ce qu´elle comprenne qu´elle s´est trompée et
que Max décide de retourner dans le futur chemise ouverte,
chaînes en or qui brillent et en dansant le Mia.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/I+AM+MIA/video/xak7b_iam-je-danse-le-mia_music

Alors, le soir de la pleine lune, quel âge aura mon cheval?
Vous le saurez le jour où j´aurai compris ce que je viens d´écrire...

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
05 août 2007 à 19:24:13

Mdrrrr, c´est de plus en plus le gros n´importe quoi ^^ Mais c´est toujours bien marrant, vivement la suite

pika50
pika50
Niveau 5
05 août 2007 à 21:30:57

trop fort elle est géniale cette fic

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 août 2007 à 09:44:03

Trop fort, le délire temporel à la fin c´est du n´importe quoi :gni:

De mieux en mieux, continue :p)