CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:17:17

Tu l´as dit ! :lol:

leolea
leolea
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:41:44

On attend toujours la suite !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:50:42

Patientez, Bob la prépare, j´en suis sûr :oui:

Monica67
Monica67
Niveau 5
13 septembre 2007 à 13:55:12

Franchement cette histoire est trop trop bien .
Je suis devenu fan a 100% et j´attend la suite avec impatience !! Vraiment trop belle histoire !! :bravo: :bravo:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
13 septembre 2007 à 16:37:45

J´aime bien t´es cauchemard Meryt^^

Il est vrai que je vais bientôt m´y remettre parce que j´ai un peu plus de temps en ce moment et que j´en ai envie tout comme vous!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
13 septembre 2007 à 17:05:13

Tu veux un autre de mes cauchemards ? :sournois: J´étais chez mes grands-parents et des gyêpes énormes dont le dards était trois fois plus large que moi me poursuivaient... Et je me suis réveillée à l´instant où elles commençaient à me déchirer les muscles du dos... :fou:

Monica67 :d) Bienvenue à toi ! ^^

Monica67
Monica67
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:50:48

merci !! :)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:01:36

De rien ! :cool:

Monica67
Monica67
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:11:32

Dite ici en attendant les super texte de bob il faut parler de quoi ?D isolé si je parai bete mais je sais pas si le truc des cauchemars est fini.. =s

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:41:36

Tu parles de ce que tu veux, l´avantage sur ce forum c´est que tous les sujets sont abordables :)

leolea
leolea
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:42:41

LA SUITE LA SUITE !! !! :snif: :snif2: :snif:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 septembre 2007 à 15:17:55

Meryt, tu veux pas faire dans la chirurgie par hasard?

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:29:10

Non, moi ce serait plutôt la neurologie ! :)

Monica67
Monica67
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:47:55

dentiste c´est plus marrant. :-)))
Tu charcutes lol.
Pas de pitié :diable:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:45:03

Bon ben si t´es dentiste j´irai pas chez toi :peur:

Monica67
Monica67
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:26:47

lol trop aimable ^^.
NN sérieusement voudrai faire soi vétérinaire soi bénévole dans des refuges d´animaux.
Et vous vous voudrez faire quoi plus tard ?

leolea
leolea
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:50:44

Soit designeur de voitures, soit testeur de jeux videos, soit ......... Medecin légiste !! !!! MMMoouuuaaah ah ah ah ah ah ah ah ah Hum.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:13:05

Designer de voitures m´intéresserait bien, surtout avec ma formation qui correspond bien =)
Je vais travailler chez Maserati :coeur:

Monica67
Monica67
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:25:02

honte a moi je sais mais c´est quoi maserati :$

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:33:47

Une marque de voiture dans le style Ferrari :ok: Mais en mieux :) (Lau va me taper :p )

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.voiture-de-reve.com/pic-voiture/17-105-MMC12-maserati_mc12.jpg&imgrefurl=http://www.voiture-de-reve.com/Maserati-MC12_17_105.html&h=310&w=450&sz=65&hl=fr&start=13&tbnid=4xOeSrmpDijJ2M:&tbnh=87&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dmaserati%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

:ok:

La vidéo du moment