je viens de me rendre compte d'un truc, on te dis jamais "bonjours bob!" c'est toujours "lasuitelasuitelasuite" alors...
Bonjours Bob, tu vas bien? =p
Monica67
Niveau 5
15 octobre 2008 à 18:36:50
leche botte jdecone tkt
Bah vii Bob comment te porte tu ? Bien en condition pour écrire la suite n'est ce pas ? Je suis sure que oui =)
ElloMia --> non tkt xD enfin pas que je sache le pire est a craindre n'est ce pas ?
ElloMiA
Niveau 6
15 octobre 2008 à 21:07:21
ouf XD enfin c'est sur qu'il vaut mieux rire que pleurer lol j'imagine que bob ne peut pas nous répondre tellement il se dépêche pour nous poster la suite mdr j'espère que tu as passé de bonnes vacances d'été XD j'ai que ca à dire lol voilà sinon je croi que j'oublie quelque chose... ah oui! lasuitelasuitelasuitelasuite XDXD voilà il me semblait bi1 que j'avais oublié quelque chose d'important ^^
Bob-Light
Niveau 11
16 octobre 2008 à 01:38:19
Je me consacre un peu à mon spectacle. Quand je n'écris pas la suite, j'écris des sketchs.
Mais comme j'aime écrire et faire rire, je pense que ça arrivera un jour ou l'autre!
Azeloss
Niveau 3
16 octobre 2008 à 07:10:51
bon et bien poste nous tes sketch en attendant !_________________
Consacre nous un peu de temps aussi lol
Monica67
Niveau 5
16 octobre 2008 à 18:08:05
Bah vii c'est pas bete montre nous tes skecth
Et puis jpense il a d'autre personne a s'occuper que nous hihi =) jreste la en tout cas prete a nimporte quelle suite
Meryt-ra
Niveau 9
16 octobre 2008 à 21:44:05
Eh ! Comme à priori le "la suite ! suite ! La suuuuiiiiiitteee ! " ne marche pas, et si on essayait le contraire, pour voir se qui va se passer ?
Bob, surtout, n'écrit pas la suite tout de suite, on s'en fiche comme de notre premier bavoir !
Azeloss
Niveau 3
17 octobre 2008 à 07:14:57
lol*
allé j(ai pas envie de lire la suite !!
lol*
Monica67
Niveau 5
17 octobre 2008 à 18:28:52
c'ey pas bien de mentir moi jreste honnete la suite ou jte kill en one shoot
Jvs adOreuh le peOple vous etes trop kifan
Meryt-ra
Niveau 9
17 octobre 2008 à 18:37:48
Fais gaffe à toi, Bob, tu vas bientôt devoir regarder tout le temps par dessus ton épaule pour voir si personne ne veut t'agresser !
Azeloss
Niveau 3
18 octobre 2008 à 07:58:50
Tout ça pour.. une non suite !!!!!!!!!!! Alors.., la suite? :p
ElloMiA
Niveau 6
22 octobre 2008 à 15:58:50
bon je relance un peu le topic vu que je ne trouve plus de nouveaux messages en ce moment ouin j'espère que vous ne m'avez pas abandonnée XD bref Bob je crois que l'on se fatigue là on rouille faudrait nous remonter le moral avec une p'tite suite lol allez dépèche toi les vacances c'est dans super bientôt lol
Monica67
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:37:53
ouais c'ey vrai grouille toi Bob c'ey pourri les cour -_- pfoua vivmen vendredi j'en peux trop plus la -_-
ElloMiA
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:22:45
tkt c'est J-1 ^^ en tout cas, c'est vrai que les vacances vont nous faire du bien lol mais bon ne plus voir ses amies ouin bref c'est pas très grave ^^ voilà bonnes vacances tout prêt lol on aura l'impression que ca passe plus vite allez bob plus qu'un jour lol
LaFlammeAzur
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:27:27
monica67 est une fille je viens de remarquer,bien ma grotte ? je me disai aussi qu'elle ecrivait comme une kikoo (je plaisante) mais omg ello-mia et eryt-ra aussi ? tout ca sur le forum de Dark chronicle mouai ca sent un peu le fake tout ca
et sinon on peut esperer avoir la suite de la fic un jour ou pas :D
ah ok moi j'ai cours jusqu'a samedi matin,putain chaud de se lever a 6h tout les jour de la semaine quand meme (sauf le dimanche bien sur)
Monica67
Niveau 5
24 octobre 2008 à 06:10:31
Mais quelle déduction tu as xD mais tu pourrais m'expliquer ceci : ",bien ma grotte ?" dans ton derniere message ? paske pas compri xD Moi j'ai un ami qui se leve plus tot que toi ^^ il se leve a 5h pour avoir son train et allez en cour. pfouaa jpourrai pas xD Bref osef de lui
Heureusement ce soir c'ey les vacances mais avant les vacances y'a quoi ? Test et résultat de test. La mort en somme xD Pfouaa jdéteste les cour (vous le saviez pas hein ? ) dis Bob t'en es ou ? milieu, fin, fin du milieu, début ? Non Bob ne dis pas début. Tu tiens a la vie n'est ce pas ?
bojack_ssj4
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:09:17
mais omg ello-mia et eryt-ra aussi ? tout ca sur le forum de Dark chronicle mouai ca sent un peu le fake tout ca
:d )Pas compris.
Meryt-ra
Niveau 9
24 octobre 2008 à 15:24:01
Bojack T'inquiètes, t'es pas le seul ! En fait, je pense que soit il ne sais pas écrire, soit c'était une insulte déguisée... On choisit quoi ?
LaFlammeAzur
Niveau 9
24 octobre 2008 à 16:41:10
je dirai un peu des deux pfou j'etait vrevé hier enfin bref,je vennait juste de remarquer que,oh que c'est interressant,monica67 et meryt-ra était des filles et....c'est tout mais ca m'avait pas mal etonner que des filles joue a dark chronicle,les dungon rpg en generale c'est pas ce qu'i plait au fille bien mon autisme ? et sinon,"bien ma grotte" ca veut dire...hum,difficile a expliquer,tu dit ca par exemple a quelqu'un qui vient de decouvrire un truc consideré comme su par tout le monde ... on va dire que tu a compris effectivement 5h c'est chaud
Monica67
Niveau 5
24 octobre 2008 à 17:40:50
j'ai compris "bien ma grotte" MOUAHAHHAH au moins j'aurai appris qqch aujourdhui xD Et tu nous insulte de quoi en somme ? Paske ca j'ai pas compris ><
Trop pourri mes résultat fouaaaa xD mais osef c'ey les vac =D