CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Your Games!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:35:15

J´ouvre ce topic pour que nous, cher forumeur du forum Devil May Cry 2, y mettons la liste de nos jeux et donnions nos avis à propos de ceux-ci: dire si on a aimé ou pas. Le but étant de conseillé à une personne ne sachant pas quoi acheté ( regarder les test des sites est, à mon goût, une très mauvaise idée).

Je commence par mes jeux, puis je les détail en peu:

Devil May Cry 2
Grand Theft Auto: Vice City
Final Fantasy X
Kingdom Hearts
The Sims
Auto Modelista
Spyro: Enter The Dragonfly
Sword Of The Samurai
War Of The Monsters
Time Splitters 2
Pro Evolution Soccer 2
SSX
Monopoly Party
Tony Hawk Pro Skater 4
Ape Escape 2
Rayman Revolution
Robot Warlords
Marvel Vs Capcom 2

Ps: pour les jeux " gamins" sachez que ce n´est pas moi qui les ai achetés.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:41:04

Devil May Cry 2
Action

Parmi tous les jeux que j´ai on peut pas dire que ce soit le meilleur mais ça en fait tout de même partie. Graphiquement pareil que le premier opus, les caméra ont un peu merdé par rapport au grand frère(DMC1). La musique reste toute bonne, mais le pire ( selon les gamers) est la durée de vie et la difficulté minable ( surtout par rapport au premier). Et malgré totu ça, le jeux reste très fun. A vous de voir si il vaut la peine ou pas.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:43:55

Grand Theft Auto: Vice City
GTA-like

Voici l´un des indispensable de Playstation 2 à ce jour! Mesdames et messieurs je vous présente GTA: vice city! ( mais qui n´a jamais entendu parlé franchement). Que dire, bande son: 20. Durée de vie: 20. Jouabilité, fun et difficulté: 20. Voici les points fort. Peu être un peu moin bien au niveau des graphismes et du scénario, masi on ne le remarque même pas. Bref, il faut le posséder.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:45:46

Final Fantasy X
RPG

Encore un indispensable, si vous aimez les RPG! Fianl Fantasy X! Que j´ai passé de bon moment, de joie et de tristesse avec ce jeu! Les points fort sont: les graphismes, les scénario, la durée de vie, la bande son.... bref, tout! Il faut tout de même aimé ce genre de jeu masi rien que pour l´histoire, il faut l´avoir.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:48:32

Kingdom Hearts
RPG

Square prend le risque de fusionner action et RPG, et c´est la réussite totale! Bien que dispensable, ça reste un magnifique soft si vous ne savez pas quoi acheter. Encore une fois il faut aimé le genre. Il ne faut pas oublier de préciser la présence des personnages de Walt Disnay qui colle enfants et grands à la télé.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:51:01

The Sims
Gestion

Le jeu qui a eu le plus de vente sur Pc débarque sur console, à commencer par notre cher PS2! Moteur 3D en action, bonne durée de vie et bon graphisme, les Sims vont vous collé le derrière à la chaise plus d´une heure. Et rien que pour vous, un mode multijoueur. Il manque juste les étages pour les maisons ( aucun jeu n´est parfait).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:53:03

Auto Modelista
Simulation de course

pour tout vous dire, on m´a donné ce jeu et je n´y ai joué qu´une fois! Les graphisme façon BD m´ont bien plus mais l´intérêt se limite à ça. Les course manque pûrement de fun et je me demande si j´y rejouerai un jour. D´ailleurs, je ne sais même pas combien de mode y a-t-il tellement j´ai peu joué.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:54:16

Spyro: Enter Te Dragonfly
Plate-forme

Ces genres de jeux ne m´ont jamais vraiemt attiré, masi pour des amateurs ça doit être un jeu pas mal. En totu cas je ne suis pas bien placé pour donné un avis général, je puis simplement donner le mien.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:56:07

Sword of The Samouraï
Baston

Un jeu a la Tekken de plus, un! Ils en ont pas marre de créer des jeux de baston à une telle vitesse. Franchement, achetez Tekken 4 ou Virtua Fighter 4 et on en parle plus. Ce soft n´en arrive même pas au dessous de leurs pieds.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:57:56

War Of The Monster
Baston

Ca change des jeux habituels dont on a l´habitude. Crèèvveeeee Godzilaa, tué par un mouche! La poutrelle à travers le corps! Que c´est amusant! Maaaais, il faut être à deux pour s´amuser, autrement c´est lassant.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:00:22

Time Splitters 2
FPS

La référence en la matière sur PS2 selon moi! Etre amateur du genre et passer à côté serait une grave erreur. Le fun omni présent, vous vous amuserez à dévérouiller les dizaines de persos jouables, ainsi que découvrir les armes les plus destructrice les unes qu les autres! Un grand intérêt s´ajoute avec un éditeur de map et le mon de multi-joueur bien sur.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:01:42

Pro Evolution Soccer 2
Foot

Que puis-je dire! C´est un jeu de foot ( comme tous les autres, qui m´ont jamais passionnés). Il paraît que c´est le meilleur, bien que la license soit absente( pas pour tous les joueurs je tiens à préciser).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:03:29

SSX
Snowboard

Fun! Fun! Fun! Mais tout de même limité, mais Fun! J´ai un seul regret avec ce jeu ( ou peut être deux), ça manque de stage, et c´est dommage que le système de tappage entre joueur soit si farfelu. appart ça, je tiens à préciser que juste la démo m´a donné envie de l´achter, et je ne regrette pas ( 20€ platinum).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:05:04

Monopoly Party
Monopoly ( vous conéssé con même!)

Indem Auto modelista, on me l´a donné! Et là, je n´y ai même pas joué encore une fois. Je sais que je vais pas aimé ( surtout qu´on ne peut plus tricher).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:06:33

Tony Hawk Pro Skater 4
Skate

Si vous aimé le genre, c´est le meilleur! Et même ceux qui aiment pas aimeront. Ce ne sotn pas les tricks qui manquent, et le système de jeu est tout simplemetn superbe! Sans parler des nombreuses choses à débloquer. PLaisir assuré!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:08:32

Ape Escape 2
Chasse au singe ( arff)

Mais comment j´ai entendu parler de ce jeu si tard? Sautez dessus sans tarder. En tout cas moi j´ai trop aimé. C´est vraiment cool. il faut attrapper des singes dans divers stages de diverses manières en utilisant l´un de vos 11 gadjets, et je vous assure que le fun ne manque pas.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:09:14

Rayman
Plate-forme

Un jeu de plate-forme encore! C´est pareil que Spyro, ça m´a jamais attiré. Qui veut?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:10:12

Robot Warlords
nul

De quoi nourir ma poubelle. C´est bien d´offrir un jeu à quelqu´un mais tout de même! ( en visant celui qui m´a donné ce jeu)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:11:34

Marvel Vs Capcom 2
Baston Arcade

C´est pas les technique qui manque! Ni les personnages! Mais il faut être à plusieurs pour savourer au combat. 56 persos; c´est pas un peu abusé? ( toujours quelque chose à dire ces gamins)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:12:30

Voilà! ça c´était mes jeux ( actuelle, j´en ai eu beaucoup d´autres que j´ai revendu)! J´attend vos avis, pas besoin d´écrire un tecte, juste si voua avez aimé ou pas ça me suffit.

La vidéo du moment