a bon splinter cell c´est de la merde! pourtant j´y est jouer cher un pote, il semblait etre correcte!!!!
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:44:46
c´est pas grave!
MetalliXnake
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:46:00
I est correct masi il se termine bien trop vite. 5 eure de jeu et c´est tout. Tu n´a qu´a le louer trois jours, tu fé la fin et c´est bon. T´as pas claqué 60€pour rien.
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:51:03
mouai je verai pour *medal of honor
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:53:32
j´y ai jouer 1foi et il est pas mal!
MetalliXnake
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:56:34
ça c´est un bon jeu, ouais!
[Darky]
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:39:01
je vient de treminé Entre The Matrix ecrie par les fréres Wachowski est je vous fait les teste
1 extrement fidele au film 2 prise en main imediate 3jouabilité tres corecte ( on fait parfois de tres belle action s´en trop savoir comment) 4camera a par qu´elle soit reset blocé dans le mure 2 ou 3 dans tout le jeu on eut dit un sinéaste qui l´orait placé 5durée de vie:correcte 6Menus:Bien 7Sinématique:1sinématique du film 2sinématique du jeu tres bien ( sauf la bouche 8Graphisme:tres convenable pour la PS2 9option:é personnage
Voila
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
30 mai 2003 à 18:04:32
alors vous pensé quoi de mon teste ?
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:28:31
mouai ça va, mais tt le monde dit ke les grafismes et le gameplay sont pourris!!!
TheResiDante
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:48:04
uppppppppp!
MetalliXnake
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:51:06
Moi je suis l´avis de JV et je ne l´achète pas.
TheResiDante
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:15:37
achete pas koi?enter the matrix?
MetalliXnake
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:16:34
ouias. ça m´attire vraiment pas. ( comme le film qui m´a pas attiré).
TheResiDante
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:18:14
moi j´ai adoré le film mais le jeu , boffff
[Darky]
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:56:26
si je vous jure il est super
MetalliXnake
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:16:40
ces derniers temps je suis tombé que dans des pièges: the getaway ( d´abord), Splinter Cell ( ensuite).
Alors je n´achète plus que les grand hits, je prend plus le risque des jeux genre Enter The Matrix ou des trucs comme ça.
[Darky]
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:18:01
ouais mais aussi je me suis fait arnacké avec the getaway
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:08:54
uppppp!
MetalliXnake
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:17:57
toujours des topics inutiles, comme d´hab! et les meilleurs topics sont tout en bas!