CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Your Games!

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:21:39

arf, j´me sens toute petite par rapport à tous ces grands joueurs... ben en fait, à part le new legacy of kain, tous mes jeux ont déjà été cité...
ben legacy of kain, en fait, j´pense que vous devez djà tous savoir ce que c´est mais bon..
l´alternance des deux persos est trés bien utilisée, le gameplay assez sympa, les graphismes sont magnifiques, l´histoire comme toujours bien pensée, la difficulté est assez élevée, ce qui nous procure de longues heures de jeu, mais je déplore grandement ces putains de caméras, paske sérieux, ça ça casse tout!! par contre, le jeu est bien fait, mais un peu répétitif par moment, c´est assez embetant... par exemple, pour raziel

il faut lui obtenir de new épées, et à chaques fois c´est pareil : trouver le portail
tuer les gardiens pour remplir la forge de leurs ames
forger l´épée, utiliser l´épée nouvellement forgée pour allumer des globes et repasser par le portail... bon c´est bien gentil tout ça, mais ça fait un peu bocou à force
donc même s´il n´est pas absolument indispensable, il est vraiment trés bon, et si vous aimez la série, vous serez ravi de l´avoir!! surtout que l´histoire est trés bien ficelée! enfin bon bref, voilà koi lol!! kiss à tous,
LET´S ROCK BABY!!
ps : il est trop bien ton topic metallixnake!!
au fait, en ce moment, j´ai fini tous mes jeux, et ceux de mes potes, vous me conseilleriez quoi comme bon jeu? pas d´infiltration, ni de voitures( à part les démolition racer et autres destruction derby, ces jeux ont du mal à retenir mon attention), je vous en supplie!! maric d´avance!!

lol911
lol911
Niveau 5
23 mars 2004 à 21:45:09

venez sur mon super forum
bloody palace=grade

Mako-
Mako-
Niveau 7
26 mars 2004 à 21:35:56

bon a moi :

PS2 :
Dynasty Warriors 4
Vous avez juste à imaginer DW3 sans ses défauts, ca donne le 4. Après question de gout : si vous préférez le bourrinage de masse mieux vaut le 3, sinon le 4 c´est le meilleurs

Dynasty Tactics 2
Ca c´est un jeu de stratégie ou la stratégie n´a absolument aucune place. En fait c´est un jue de stratégie ou on vous dicte les stratégies...dommage ca aurait été bien de pouvoir faire ce qu´on veut. Sinon faut vraiment être un fan des 3 royaumes pour aimer.

Metal Gear Solid 2
j´ai rien à redire...ha si : qu´est-ce que raiden fous ici ? ha oui et autre chose : ca fait presque 3 ans que j´ai le jeu j´ai toujours rien compris à la fin du jeu ( a partir de l´arsenal gear, le reste c´est bon)...je sais je suis pitoyable, mais le dernier qui m´a explique s´est foutu de ma gueule et a en fait dit n´importe quoi, après c´est moi qu´a bien rigoler...donc j´en suis toujours au même point...le scénar est vraiment compliqué...faut pas perdre le fil 5 seconde pendant un cut-scène ou on comprend rien à la suite...5

Onimusha 2
J´attend le 3 mais haaa c´est loong ! ! Ce que j´aime bien dans les onimusha c´est l´ambiance, c´est glauque démoniaque et japonais y´a rien de mieux, même eternal darkness qui question ambiance est quand même placé haut lui arrive pas a la chville. Sinon, c´est les meilleurs scène d´intro que le monde est connu...

Final Fantasy Origins, Anthology, 6-7-8-9-10
Question jeu de rôle pur y´a mieux mais les sois disant RPG made in square-enix ont un gameplay très particulier qui est énooooorme mais qui est le même depuis FF1, on en ai bientot au 12e sans compter les hors série du genre CC, crono trigger et autre kingdoms heart, il serait peut-être temps de changer...ai-je besoin d´approfondire ? qui n´a jhamais jouer a un FF ! tout le monde a déjà eu le temps de se faire une opinion la dessus. En ce qui me concerne...VIVE FF7 ABAT FF10 ! !!

Devil May Cry
Et ouais j´ai revendu le 2 ( heuresement). Sinon DMC1 c´est...le roi incontesté du jeu d´action....

Oni
A part pour le perso principal ( konoko), y´a pas grand chose qui permettent de défendre le jeu...bon si un truc: il est trop duuuuuur

Silpheed
Axelay ca vous dit quelque chose ? Si si un très vieux shoot ´em all sur SNES, qui été franchement bien. Et ben c´est la suite. mais c´est d´un ennuyeux a se casser la tête par terre pendant 3 jours.

Tekken Tag, 4
Tekken Tag je sais pas pourquoi tout le monde dit qu´il est nul, mais pour moi c´est le meilleurs. j´ia fait 300 au bowling, 74 au survival, j´ai fini 10 fois avec tout le monde, mais toujours pas de Dr. Bosko ouiiin !
Concernant le 4...heu...pour les mordu de tekken qu´on peur de pas suivre le scénar dans le 5. Parce qu´il avance beaucoup...sinon les nouveaux perso ne ressemblent à rien...a part violet le pro-dante ( en fait c´est Lee déguisé) peut-être mais bon...steeve il est anglais et marduk il est un peu large...combot ressemble à rien ( c´est le nouveau mokujin). Eddy n´est aps là au fait ( il s´est cassé le bras le con).

Silent Hill 2
J´ai aps acheté le 3, parce que ´avait autre chsoe à acheter en même temps. Ce jeu ne fous pas le boule de la même façon que RE. celui-là c´est très américain : des gros trucs gluants qui sortent des murs et qui font surtsauter : mais finalement, ca fait rire. Mais Silent Hill 2, c´est autre chose. C´est on ne peu plus glauque, ca sent le mort, c´est désert, on est paumé dans le brouillard. et le scénar est vraiment bizarre. Celui-là, contrairement à RE, quand on y repense, ca fait pas rire : ca fous les jtons !

Zone of The Enders 2
c´est un bon jeu...mais jsute un bon jeu, pas plus pas moins...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
GameCube :

Super Smash
Ca défoule, tout les éléments du jeu sont issu de l´univers nitendo, y´a plein de mode de jeu. Mais y´a un blem : y´a des perso on se demende quand il seront là. Diddy Kong, Wario, Ridley, c´est quand qu´on vous vois ? Pichu, Rondouou, Dr. Mario, Link Enfant, c´est quand qu´on vous vois pu ?

F-Zéro
Haaa, enfin un truc rapid. En fait je commencé a m´ennuyer avezc wipeout fusion. Heuresement que F-Zéro est là. Ca c´est rapide ! ca c´est le de la bonne zique ! et c´est tout ce qu´on demende en fait...

FFCC
Assez déçu dans l´esemble. C´est bien trop répétitif et le scénar se montre pas de la bonne façon : ca devrait être plus concret ( un peu comme dans les autres FF). Sinon pour les graphs, c´est le même moteur que FF10. C´est a dire : effets visuels énoorme, modelisation pitoyable...

Mystic Heroes
Un mini-dynasty warriors un peu naze. Mais l´idée de magie est pas mal. Finalement ca défoule bien le mode endurence, mais dès qu´on la fini ( c´est à dire en 1H), on s´en lasse

Eternal Darkness
Faut imaginer Silent Hill 2 avec une idée en plus : les halicinations. Il s´agit de petit trucs sympatiques qui interviennent en plein jeu celon le niveau de santé mentales. Les idées en plus on tout de^même un prix: ca fait pas peur du tout...même si le scénar est génial et fous quand même une espèce d´arrière pensée désagréable ( faut jouer au jeu comme si on lisez un bookin : tard, sans lumière, calme, mais en ne pensant qu´a ça). Il est tiré des romans d´Edgar A. poe. DU grand art !

RE :
C´est un survival horror, mais la description des 2 autres suffit à se faire une idée de celui là. Sauf un truc : le gameplay est a ch*** c´est un jouable.

Phantasy Star Online
Ca c´est du scénar, waou...enfin c´est pas exactement le scénar, c´est plutot l´univers. Parce que l´histoire c´est un peu inexistant : la planète Terre à sauté, les humains ont embarqué dans 2 vaisseaux coloniaux. Ils sont arrivé sur une planète habitable, Ragol. Le premier vaisseau à accosté, mais une explosion a surgit de l´interieur de la planète a tout fait sauté. Le 2e arrive donc pour voir. On s´aperçois vite que Ragol est une planète utilisée par des ptits ET pour planquer une grosse bébête qui se réveille tout les 1000 ans...sinon, dans l´épisode 2, y´a le plus beau paysage modélisé dans un jeu, la baie et la forêt...mon dieu j´en chiale encore...

Metroid Prime
haaa ca c´est ce que j´appel un jeu prenant...bon ok : les fans de metroid feront la gueule à ce non-metroid. Les fans de FPS le feront aussi parce que finalement ca a rien à voir avec un FPS.
Et enfin d´autre sois disant progamers feront chier le monde parce que le scénar est quasi-inexistant dans la quête principal. En fait c´est le premier jeu que je voit ou le scénar est facultatif : en fait il est écrit dans les innonbrables objets à analyser avec votre casque...qui est une quete secondaire, un peu comme les quart de coeur de zelda ou les orbes bleu de DMC. Mais un jeu a l´ambiance hyper prenante !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Xbox :
Halo
J´en reste
muet..............................................
..................................................
..................................................

Même half life ne ressemble à rien a coté d´Halo et de son scénar imbatable...

Sonic Heroes
Bon d´accord les caméra pu, ok eggman fait pitié, ok c´est unjouable, mais que c´est bon un truc rapide comme ça ! Même si sonic adventure 2 m´aura plus impressioné, il reste un jeu...bien

Soul Calibur 2
Entre des graphismes pourri, une manette de merde et Heihachi, une super manette, des graphismes en plastoc brillant et link et enfin une put1 de manette mais pas du tout fait pour ça, les plus belle texture jamais fait et Spawn...j´ai préféré la version Xbox. Pourquoi ? y´avait plus de version GC ! Mouahaha...Bon ce jeu c´est bien mais qu´est-ce que ça énerve....sinon Spawn est trop bien...

Spawn Armaggedon
. ..si bien que j´ai acheté ça... en fait ça aurait été bien que je prenne soul calibur GC...parce que CA! C´est une copie raté de DMC...mais vraiment raté...je l´ai revendu le lendemain lol

Dead Or Alive 3
Haaaa c´est la même chose que le 2 mais haaa que les licences sont juteuses...

Dead Or Alive X
. ..bon ok...désolé j´ai pas résisté...bon c´est un jeu...spécial...un jeu de volley en fait...mais a la différence des autres, c´est que là au moins les perso ressemble a quelque chose, plutot qu´a des trucs pitoyable comme beach spiker.......bon jme tait , faut pas qu´on croive que je suis fan de ce genre de jeu...

Brute Force
C´est Conflict Desert Storm version science fiction. C´est aussi bien plus jouable. Et hyper bourrin. Mais bon d´est pas génial en fin de compte

Dark Alliance 2
Ca c´est du jeu ! mais une fois le 1 fini 10 fois, on fini le 2 1 fois et on le revend...dommage parce que c´est vraiment un bon jeu

voilà il me reste encore PC et GBA mais si vous voulez bien on va attendre demain...

Mako-
Mako-
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:18:54

GBA :

Final Fantasy TA
Bon c´est un bon jeu pour beaucoup mais moi ce jeu m´ennui a fond...c´est encore un gameplay foireux comme FFCC avec un scénar a peine visible. Tout ce qu´il faut pas faire dans un RPG en fait...

Advance Wars 2
Ha ca c´est un bon jeu ( il été temps) ! Un jeu de str tour à tour mais qui est d´une simplicité de gameplay incroyable. mais même avec ça, le jeu est duuuur et on lache rapidement la console pour faire autre chose tellement on a pas le courage de se lancer dans des mission à 1 contre 3..
Très bonne IA en tout cas ! Sauf pour un truc : il laisse les troupes presque KO au milieu du champ : et ils se bloquent tout seul...

Version Rubis
Je pense franchement que ceux qui dise que Pokemon est gamin c´est ceux qui ne voyent que le côté exterieur. Ok je suis normalement constitué pikachu me gonfle...mais on s´en fous, rien de m´epêche de ne aps le prendre dans mon équipe. Bon je reprend : le côté interieur de ce jeu c´est un jeu de rôle tour à tour est qui a l´air très simple. Mais lorsqu´on connait bien le jeu, on voit que c´est le system d´évolution de perso le plus compliqué que j´ai jamais vu. Bon je vais pas tout expliquer c´est tellement long ( tellement que certains site pkmn se dédie entièrement à ça ! ). Ha oui et au fait, toutes les bestioles ne font pas pitier ! y´a pas que pika et les 3 starters y´en a d´autre, vous avez le choix entre 386 en tout alors pikachu la dedans c´est quoi ?

Donkey Kong Country
Haaa le meilleur jeu de plate forme jamais fait...

Super Mario World
. ..avec celui làaaaa!! C´est les bases en fait...y´a un jeu de pf actuel qui ne s´en ai aps inspiré. J´ai largement atteint les 300 H de jeu avec chacun des 2 ( remarque, SMW etst le premier jeu que j´ai eu...5 balai! haa fait longtemps...)

A Link to The PAst
Il fait parti des meilleurs zelda. Rien a dire

loyic007
loyic007
Niveau 6
27 mars 2004 à 18:49:56

Maximo 2 :
pas mal du tout , toujours aussi amusant de déchirer les ennemi a l´épée , marteau , ou forge
graphisme surprennant de temps à autre ( cinématique!) .
histoire bien tournée ( avec énigme amusant et de rapidité bien conçue)
durée de vie : moyenne car il n´y a que 20 mission ( longue et amusantes) mais il y a des power-up bien inventer et des amélioration d´armes dévastatrices a acheter . Mais aussi des galeries de photo et 3 vidéo muettes/dessinées a débloqué en obtenant un 100% a tout les stage!
Le son est excelent ( v.o.).

Bref c´est un très bon jeu a consommer évidemment avec modération :lol:

17/20 ( avis personnel)

a ce soir ! kisssssssssss

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:18:35

lol, comment j´suis pitoyable moi k´ait po de fric, j´achete po bcp de jeux, mako débark, il nous fait toutes les consoles, avec tous les jeux imaginables...arf!!! bon ben , mako, si tu me vois débarquer chez toi le temps de taxer deux-trois truks, tu t´étonnes pas^^
à ce soir loyic kiss
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

La vidéo du moment