CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Your Games!

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:37:12

kessen
stratégie

ce jeu n´est pas mal dans l´ensemble mais il est un peu trop facil on le fini avec une armée et on peut le faire avec l´autre sinon de trés belle cinématique et de trés longue bataille

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:39:11

FFX
rpg

bon je repete pas un jeu suberbe des cinématique époustouflante pour un jeu trés long avec de multiple bonus ( fini en 130 heures de jeu et oui quand même!!)

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:41:58

primal
action aventure

un jeu exelent dépassant tout ses conqurant dans cette catégorie un jeu super long avec un sénario trés captivant et des perso trés bin modéliser
( j´l´ait pas encore finit mais il est trop bien!!)

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:43:11

D M 2
action et shoot

bon vous cnnaisser tous ? alots je passe...

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:46:30

conflic desert strom
guerre et shoot

un jeu assez bien foutu dans l´ensemble une panoplie d´armes trés vaste et un nombre limité de 4 perso trés sufisant . une prise en main assez dure et des touche compliqué pour changer de perso ce qui est bien c kon peit faire le mode aventure a 2 trop cool!!!

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:49:48

et enfin
dynasty warriors 3
guerre

un jeu super bourrin une prise en main rapide le but est simple c la guerre de chine choisisser votre perso et allez tuer tout le monde avec un minimum de stratégie y´a 41 perso et on commence avec 6 mec ( il ne me manque + que 2 perso ! !!pas mal...)

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:50:18

et voila g finit ma liste a vous

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:50:53

serai je seule ?

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:51:27

helas je croi bien que oui...

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:52:24

bon alors je vous dit au revoir et je me barre...snif...snif...que c triste...

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:58:49

ah et j´oubliait un jeu

tenchu 3
action

c la suite des premier volets pleinde super techniques a aprendre pour un jeu innoubliable des objet hyper bien penssée et réaliser jeu jouable avec 2 perso different et un 3eme a débloquer ainsi k1 mode 2 joueur a plusieur monde

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 19:00:51

LA g terminer pour 1 peu j´loubliait celui la en plus la cinémathique de dépard est...incroyabe...superbe...génial et surtout innoubliable!!!!!!

OverSparda
OverSparda
Niveau 4
27 mai 2003 à 19:01:22

allez cet fois c la bonne j me tire!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:33:59

je croit ke vous avez oublier un jeu!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:34:50

devil may cry 1 , ça vous dit kelke chose?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:39:08

stl

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:47:23

salut

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:48:36

desole j´avais un truque inportant

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
27 mai 2003 à 19:51:47

tu prefer lequel de pseudo

Dark_Wolf_Wall
Dark_Wolf_Wall
Niveau 4
27 mai 2003 à 19:54:26

et là ?

La vidéo du moment