CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Your Games!

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:24:47

the getaway je l´ai mais il m´énerve il saoul trop
la je vais m´acheter silent hill 3

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 10:29:12

Silent hill 3, a testé au plus vite alors. J´pense que je vais aussi me l´acheter.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:34:34

d´autre jeux a proposé?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:28:28

moi j´en ai un nouveau ( c´est grave d´être testeur, a boule les jeux gratis). C´est State Of emergency.

State Of Emergency
Défouloir

Nous voici devant un jeu très moyen! C´est fun, défoulant, cool, au début mais à la longue c´est chiant. Enfin, ça dépend des gens! In The Game, you are a man and you mast destroy the city. Je traduit: Dans le jeu, vous êtes un type et vous devez détruire la ville. Le but est d´emp^cher l´ordre de regner. Très similaire à GTA ( sauf qu´il n´y a pas de véhicule), vous pourrez également vous aider des éléments du décor.

12/20 est ma note.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:04:58

upppp!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:53:55

pas d´autre proposition?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:47:36

ben personne n´a de nouveau jeux?

Moi je vais acheter pokémon Saphir ou Rubis ( et oui je suis un fan, et venez pas dire que je suis un gamin).

sparda-knight
sparda-knight
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:56:08

stp tu peut me tester shinobi ?

sparda-knight
sparda-knight
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:58:04

oh moi j´aime pas trop les pokemon mais apres de main je vé m´acheter la puce et la je suis en train de telechargé chaos legion ( mais c en jap ca me fé chier!)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:25:13

j´en ai acheter un il y a une semaine mais je l´ai pas finis!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:45:39

-Return to Castle WOLFENSTEIN:Operation Resurrection ( c´est son titre)

  • alors ce jeu ressemble un peu a medal of honor mais les decorts sont pas les méme!

-on incarne B.J Blazkowiez un agent du BOS et expert en arme lourdes,operation secrétes et assassinat!Himler nommé a la téte des S.S par Hitler a devoyer la technologie et les science occulte pour crée une armée capable de réduire les alliés a néant!
-on commence la parti en égypte ou on sera ds un village remplit d´allemants et on ira aussi ds les tombos ou il y aura des Momies(c´est tro fun)!
-aprés on continu nos mission au chateau Wolfen stein ( immence)
-puis ds les cataconbes avec des Morts Vivant(asser flippant)
-aussi keske infiltration ds des bases
-et a la fin on visitera les labos X ou les allemants on crée des créatures puissantes et tro baléses!

-les armes sont nombreuse(mp-40,fusil sniper,sten,gatling,lance flamme...)
-le jeu est + long ke medal of honor ( + de 30 missions)

  1. enfin bref!le jeu ne m´a pas deçus pour l´intant!!!!a part l´absence du mode multi-joueur ki a été retirer!!!sniffff
  • Mais je le conseil a tous!!!!!!!!!
[Darky]
[Darky]
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:32:53

up

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:28:37

Merci beaucoup Residante.

SpardaKnight: c´est ok, je testerai Shinobi au plus vite.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:30:15

de rien!c´est un trés nob FPS

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:31:56

Je l´essayerai bien l´un de ces jours. Quelque chose est sûr, ce ne sont pas les occupations qui manquent pour cet été HEUREUSEMENT!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:32:48

ouai!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:08:01

upppppp!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:37:58

Je viens pour signaler que j´ai fait la fin de Ape Escape2 et je vous le conseile à TOUS!Ce jeu est trop bien surtout ceux qui aiment les jeux de plate-forme.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:47:58

non tout compte fait ja´avais pas fait la fin et il y avait encore pas mal de chemin afaire mais je finirai dans pas longtemps car je suis:

Metallixnake the :mort: mortal

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 octobre 2003 à 07:48:31

bpn pour ape escape 2 il y a un bail que j´ai fini.

De quel jeu vais-je parler now????euh....

Soldier Of fortune /gold édition:

Alors c´est quoi ben c un FPS et la grande innovation; vous ennemies tombe de plus de 20 manières différentes quand vous les tuez selon l´arme et le lieu ou l´on touche le méchant. Les membres peuvent se détachés ( génial :ok: ) mais le gros gros défaut c´est les graphismes qui puent ( malheureusement) et un mode multi-joueurs quazi inutile avec tous ces bugs et défauts. Bref je lui donne un 12/20 et pas mieux.

La vidéo du moment