moi j´en ai un nouveau ( c´est grave d´être testeur, a boule les jeux gratis). C´est State Of emergency.
State Of Emergency
Défouloir
Nous voici devant un jeu très moyen! C´est fun, défoulant, cool, au début mais à la longue c´est chiant. Enfin, ça dépend des gens! In The Game, you are a man and you mast destroy the city. Je traduit: Dans le jeu, vous êtes un type et vous devez détruire la ville. Le but est d´emp^cher l´ordre de regner. Très similaire à GTA ( sauf qu´il n´y a pas de véhicule), vous pourrez également vous aider des éléments du décor.
12/20 est ma note.