CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Your Games!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:00:41

tout tes pseudos sont pas mal alor c´est a toi de decider!!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:08:05

se cool je suis au bureau de mére et pour la premiere foi je me fait pas chié

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:28:53

Merci pour ta liste OverSparda. Et salut les autres..

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:29:49

il fo peut etre parler de DMC1

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:30:34

Je ne l´ai jamais eu le 1, juste vu. Donc c´ets pas à moi de vous dire mon avis.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:45:43

alors devil may cry 1:
-action

Ce jeu a été une revolution ds le monde des jeu d´action,en effet les realisateur etait parti pour faire un autre resident evil,mais etant donné ke la ps2 a de grandes capacitée ils se sont tournée vers un autre type de jeu,un jeu d´action pure et en créant le perso idéal DANTE.

  1. le perso:Il a d´une part une classe inégalée , une force sur humaine et encore mieu : un gun ds chaque main et une immence epee ds le dos.

Dante peut faire des salto(arriere et avant),des roulades et des coup fabuleux avec son epee et tout ça avec une grande classe.

  1. kestion jeu:les grafisme et les decort gotique sont merveilleux,une bande son a couper le souffle

et le fun est y est.

enfin bref ce jeu a conquit tout les coeur des fan de jeu d´action!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:47:20

Merci TheResidante

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:48:11

de rien,mais si tu est fan de DMC2 alors achete toi le 1er!!

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:35:33

War of the Monsters
combat

Ce jeu est digne des plus grandes productions hollywoodiennes, avec un scénario bien plus aboutit que celui de MGS2, un gameplay beaucoup plus riche que DMC2, un système de combat bien plus complexe que celui de FF8 ou FF10 et bien sur des graphismes qui laissent MGS3 ds les starting blocks

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:00:29

tout les jeux ke j´ai on été dis!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:35:26

Dantevercry, t´en fait un peu trop. Je l´ai aussi et je peux vous dire que le scénario est pire que DMC2 ( il n´y en a pas).

Au fait j´ai reçu 5 jeux cette semaine:

-War Of The Monstrers
-Ape Escape 2
-Sword Of Samouraï
-Spyro: enter the Dragonfly
-Monopoly Party
-Automodelista

Demain je détail.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:25:31

tu n´avais deja pas : -monopoly party??

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:29:03

et tout les autre je veut dire

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:30:13

a si merde, j´ai écrit quadn je les ai reçu. Petite confusion. désolé.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:30:57

ok!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:33:32

MGS2:
infiltration

Vu que j´ai fait ce topic pour conseiller les gens, je peux dire que si vous avez pas MGS2, vous passez à côté d´nu gros trucs. Bref, achetez-le sans attendre si vous l´avez pas encore.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:35:17

moi je l´ai pas mais je m´acheterais Splinter Cell
( c´est pareille)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:38:23

non non non, pas Splinter! Franchement, coonseille d´ami, ne l´achète pas! c´est fou ce que c´est court. C´est pire que Devil May Cry 2. Que 2 mode de difficulté pour 11 missions facile comme rien. MGS 2 est bien plus long et plus fun. Puis dans Splinter t´as un scénario de merde, meme pas d´histoire au point que tu oublies le nom des PNJ ( personne non-joueur).

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:39:56

moi j´ai ( comme jeu):

-DMC2
-DMC1
-grand turismo
-gta vice city
-tony hawk 3

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:41:16

Et Resident evil c. v.

La vidéo du moment