CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit topic d'aide aux oprimes

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:41:10

c impossible je vous dit

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:44:40

lol ca me fait tout bizare : on fini le jeu en dante must die et ont sai meme pas kommen avoir le mode facil . .. kelle bande de merdes on est ! lol . ..

residante
residante
Niveau 5
05 mai 2003 à 20:50:15

pour l avoir on fait:
-aucun combo
-ondoit utiliser kelke item
-passer beaucoup de temps sur la miss.
ect...
en gros tout faire pour avoir D et après on l a je vous dit

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 28
06 mai 2003 à 17:18:34

y´a des eaux bénites dans le 2 ou pas??dans le 1 on pouvait en acheter!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:25:27

il en parle dans le manuel et dans des soluce donc il y en a focrément masi j´en ai pas vu. au fait faut avoir un D dans les 5 premires missions pour déblqouer le mode facile auto. Il existe forcément il é aussi dans le manuel.

PS: estce que quelqun peut me rapelleer le nom du grnad oiseuau dans DMC?

residante
residante
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:36:47

le nom de l oiseau ( ancien serviteur de mundus)c est triffon

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:55:40

ct pas plutot griffon? I lm´avait donné du fil a retorde celui là. J´ai posée cette question jsute parce que je me suis rapeller de lui quadn on parlait des eaux bénites. on pouvait en prendre un lors du premier combat contre Griffon ( juste un détail idiot).

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:29:53

Griffon est aussi dans DMC2, dans la grosse bouillie qui fait office de boss de fin. On voit sa tête et son aile.

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:36:11

ouai

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:38:39

a ouais c´est vrai
meme qu´il lache ces putain de **** de laser que je deteste.

residante
residante
Niveau 5
06 mai 2003 à 19:41:18

ouai vous avez raison les gars c est bien GRIFFON

residante
residante
Niveau 5
06 mai 2003 à 19:43:04

je trouve ke ds dmc2 il beaucoup - fort

nadyz
nadyz
Niveau 5
07 mai 2003 à 08:53:14

kaka the boss jesper que tu va me reconnaitre!

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 28
07 mai 2003 à 14:00:14

argossax est une grosse merde!!le griffon qui fait partie d´argossax ne peut rien te faire!dans le 1, par contre j´avais pas mal peiné contre lui en dante must die mission 15!

franchement, vous trouvez pas que le 2 est 10 fois plus facile et plus court que le 1??

residante
residante
Niveau 5
07 mai 2003 à 17:47:23

si c est vrai,sauf ke ds dmc2 il y a kand meme + d´action et de mouvements

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
07 mai 2003 à 19:01:55

salut nadyz ! comment veut tu que je ne te reconnaisse pas . .. ( pour donner mon avis je trouve que la sorte de bouillie de boss est vraiment merdique, c´est un des boss les plus chiants que je n´ai jamais affronter )
sinon vous quels sont vos boss preferes ? moi c bolrek avec ses loups : -)

heartman
heartman
Niveau 7
07 mai 2003 à 19:05:30

Moi c la tour de malheur c clair , il sort du building , c assez cool,ou bien le furiataurus qui est bien mais mon preferer reste despair embioded.

residante
residante
Niveau 5
07 mai 2003 à 19:06:55

moi je l aime bien mai sans ses loups et le gars a 2 tetes est pas mal.
mon prefere c est: the despair embolied

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
07 mai 2003 à 19:08:27

moi cé comme KaKaThEbOsS

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
07 mai 2003 à 19:17:23

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment