argossax est une grosse merde!!le griffon qui fait partie d´argossax ne peut rien te faire!dans le 1, par contre j´avais pas mal peiné contre lui en dante must die mission 15!
franchement, vous trouvez pas que le 2 est 10 fois plus facile et plus court que le 1??