CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit topic d'aide aux oprimes

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:17:16

bon voila si vous avez besoin d´aide venez ici puis aussi pour parler de tout et de rien, si vous vous emmerdez on pouurra parler . .. allez je vous attend .

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:18:51

avec dante.je sais plus c´est quelle mission mais c´est tt au debut du stage.c´est le stage juste apres la 1ere confrontation avec le mec qui sera surement le boss final...y a un sorte de boule qui envoie des eclair et je reste coince,elle me touche tt le temps et je creve...que faire?

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:22:50

desoler mais je ne vois pas de koi tu parles exactement, soit plus precis stp

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:24:18

g eu ma reponse,merci qd meme

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:26:28

mais de rien 1 surrout n´esitez pas a venir causer de dmc2 et de tout ce ki constitu la vie ! ( ah c´est bo ce ke je viens de dire!!!!) je vous attend

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:29:08

j´ai imaginé un ptit scénar pour DMC3, ça t´intéresse ?

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:29:28

surtout ne vous precipitez pas et essuyez vos pieds a l´entree svp

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:29:34

pour avoir le mod bloody palace faut terminer le jeu avec 1 des 2 perso puis faut faire quoi svp

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:30:16

ouais bien sur ! !!! va y !

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:31:27

Alors voilà :

Dante revient des enfers ( flashback) il a combattu des hordes de démons ainsi que des seigneurs démons tous plus puissants les uns que les autres.
Mais il parait comme changé par son voyage, il est agressif et il a parfois un reflet rouge dans les yeux.
On apprendrait pendant le jeu qu´il a du faire face à une entité ultime et que la seule façon qu´il a eut de l´arréter fut de l´emprisonner dans son propre corps. Et maintenant, il s´en sert pour devenir plus fort.
Au début du jeu, on aurait quelques missions super faciles où il faut aller exorciser des chateaux, etc... et puis Dante trouverait un message lui disant de se rendre à un certain endroit s´il veut revoir Lucia en vie.
Pendant tout le jeu, on la chercherais, Dante serait en pétard ! Un ennemi récurent viendrait nous faire chier, ça serait un genre de Dante maléfique q´on ne pourrait jamais atteindre.
A la fin, on retrouverait Lucia, mais elle n´aurait pas du tout l´air contente de nous revoir. Et pour cause : C´est le démon à l´intérieur de Dante qui aurait prit le controle du chasseur et qui aurait enlevé Lucia et monté cette embuscade. Il aurait lui même écrit le message pour envoyer Dante à la mort et ainsi se libérer. Le Dante maléfique ne serait qu´une projection démoniaque du moi maléfique de Dante, et c´est pour ça qu´on ne pourrait le tuer.
Pour la fin, on pourrait imaginer que le démon se libère et va se mettre dans Lucia. Dante percerait le coeur de Lucia avec son épée, dans une cinématique au ralenti, avec quelques larmes qui perleraient sur ses joues. Et le démon mourrait, bien sûr.
Et Dante redeviendrait un chasseur solitaire, mais toujours plus déterminé qu´avant...
Il partirait sur sa moto, les feuilles mortes virevoltants autour de lui, tandis que les premiers accords de blues entameraient le début de la chanson de fin…

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:31:41

ouais vas y

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:35:59

snif snif ! !! comme c´est emouvant ! le principe du demon est vachementbien mais ca serait mieux ke se soit plutot un allier de dante ( pretexte pour lui attribuer des nouveaux pouvooirs) mais sinon bravo ! !! joli scenar

leblackman: une fois ke tu as terminer le jeux une fois avec un des personnages, le mode bloody palace devrait etre une des options du jeux normalement

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:37:19

Komen on fait pour avoir le Bloody-Palace? Et pour avoir le ChronoHeart? Merci

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:39:14

pour avoir le bloody palace tu dois terminer le jeux avec un des deux perso en mode normal, je ne sais pas comment avoir le chrono heart

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:39:47

Ok merci kan même.

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:40:39

je vais voir

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:43:01

c pas c a

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:43:03

si quelqun desir m´aider a repondre aux questions il est le bien venu ( il y avait longtemps ke je n´avais pas jouer a ce jeux alors je ne me rapel plus trop des details) n´oubliez pas ke c´est aussi un topic de discute et si comme sorvan vous vooulez me proposer un scenar je l´accepterait avec plaisir et le commenterais ! !!! aller je vous attends

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:43:50

Pour le chrono heart, c´est simple, c´est pareil avec Dante et Lucia.
Dans la mission où il faut battre plein de monstres avant la fin du chrono pour entrer dans le monde des démons, fait le tour de la pièce et tu verras par terre un amas de toiles d´araignée avec un oeil au milieu ( c´est un tas gris), et ben il faut en voyer des ennemis dessus en faisant des Stinger. Au bout d´un moment, le truc va s´ouvrir...

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:46:19

merci sorvan ! n´hesite pas a m´aider ( lol) mais sinon pour le bloody palace je me suis mal exprimer: c pas une option de jeux mais un mode de jeux