ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
il é ou l´autre
ki l´autre ?
Heartmantu sé pa ou é la 4 sperh bleu avec lucia
moi je c pas les spheres bleues je les ait pas eue ds l´ordes ( j´ai recommencer les missions) tu pourrait preciser la mission ? ?)
pour aller dan le mond des demon
chai plu
moi non plus . ... ( je pense pas l´avoir trouvee celle la . ...)
up !
pour le boss préféré, sa dépend quels critères:-le plus dur-le plus simple-le plus classe-le plus immonde-le plus marrant-le plus con
mais c bon . .. on te demande pas tout ca... seuleument celui ke t´as eu le + de plaissir a tuer c tout !
dans ce cas la bolrek
moi j´aime bien Arius l´avant dernier avec Lucia, celui qui court vers nous!
moi j aime bien taper le gars a 2 tetes,bolrek ou the despair embolied
et pour vs lekel est le + dur a battre
le dernier et le gars les 3tetes la
moi je trouve que c arius le plus balez ( ses assistantes sont trop fortes je trouve)
ok
pour battre arius il ne faut pas s occupper de ses secrétaires mai de lui
Kakatheboss je t´ai envoyé un mail regarde stp