CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit topic d'aide aux oprimes

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:24:28

c´etait juste une kestion je ne t´oblige pas

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:29:10

j pense que je vais arreter de m´occuper de ce topic, il y a maintenant un topic d´aide qui marche bien et j´irais repondre aux questions dessus ( je ne quitte pas le forum . ..hein . .. je reste ) ok ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:30:58

mai non en ce moment aucun topic d´aide ne marche parce ke on a aidé tt le monde

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:34:39

je n´ais [pas dis que je quittait mon topic parcequ´il ne marchait pas . . mais seulement parceque je ne pense pas necessair qu´il y ait 2 topics d´aides ds un meme forum, mieux vaut que toutes les reponses soient concentrees ds un meme topic . .. et comme je ne vais pas te demander de kitter ton topic, je pense laisse tomber le mien . ..

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:36:11

ok

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:44:18

faudrai créer un ultime topic d´aide ou tt le monde répond aux questions

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
13 mai 2003 à 10:51:16

ouais je pense que c´est la meilleure solution . ..

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 mai 2003 à 10:56:51

que es vous pense de THE MUST OF TOPIC FOR HELP

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
13 mai 2003 à 10:58:40

si tu veux mais ce n´est pas le nom qui est important mais l´organisation du topic . .. il faut vraiment que ce soit bien !

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 mai 2003 à 11:02:33

Il fodre que celi qui repon o question soi
mesieur sait tout et comme mo des passe que tout le monde pouré utilise soit HELP

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 mai 2003 à 11:09:39

si sa va pa vou le dite

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:30:41

g pas trop compris tu ve créer un pseudo pour faire un topic et que tt le monde connaisse le mot de passe du pseudo?

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
14 mai 2003 à 19:24:35

a quoi ca sert ? moi non plus g pas trop compris . .

alors ca vs dit un topic d´aide general ou pas ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:32:40

oui???

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
14 mai 2003 à 19:35:03

lis les messages postes avant et donne ton avis . ..

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:38:00

c´est pas une mauvaise idee(ça m´embete pour mon topic c´est tout)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:39:28

ouaip, c´est vrai que, si on vient souvent, on tiens à tenir chacun notre propre topic.

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
14 mai 2003 à 19:41:15

je pourrais dir la meme chose pour le mien . .. mais sans etre egoiste c pas trop grave d´oublier un topic pour en commencer un autres . .. enfin je ne te force pas . ..

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:14:14

upupupupupupp !

joroket
joroket
Niveau 1
26 mai 2003 à 20:13:42

é carim c moi jorge

La vidéo du moment