je n´ais [pas dis que je quittait mon topic parcequ´il ne marchait pas . . mais seulement parceque je ne pense pas necessair qu´il y ait 2 topics d´aides ds un meme forum, mieux vaut que toutes les reponses soient concentrees ds un meme topic . .. et comme je ne vais pas te demander de kitter ton topic, je pense laisse tomber le mien . ..