CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit topic d'aide aux oprimes

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:26:20

svp vous pouvez me donner la liste des armes de Lucia et les emplacement! plus les noms! merci

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
09 mai 2003 à 14:38:09

ok Ririboy c fait ! esperons qu´ils vont repondre . ...

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
10 mai 2003 à 08:17:29

up !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2003 à 08:32:54

bon tout compte fait laissez tomber pour la question préécdentes; j´aimerais plutot savoir comment tirer dans les deux sens différents avec les guns? ça me le fait jamais.

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
10 mai 2003 à 08:38:32

pour ce faire tu dois te placer a egale distance entre deux monstres et ca le ferra automatiquement... c´est asser beau a voir mais pas tres efficace, mieux vaut concentrer tes deux flingues sur le meme monstre ca va plus vite...

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
10 mai 2003 à 11:27:03

alors ? pas de questions ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:30:13

non pas de kestion pour moi ( lol)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:41:42

non non t´avais tout faux kaka! au fait il ne faut pas spécialement etre a égale distance. Il faut loker un type qui est loin et essayer de viser un autre tout proche sans délockez le loin et ça marche. Mais ça propulse, c´est pour se dégager en cas de danger.

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:14:40

ouai c ca.
merci kakatheboss ; -)

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:30:05

alors qui a des questions???

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:03:10

aie ca casse . .. pourtant j´etais sur que c´etait comme ca . ...enfin avec moi ca le faisait sans que je m´en rende compte . ... en tout cas merci pour la precision !

nadyz
nadyz
Niveau 5
11 mai 2003 à 10:46:32

----up-------up---------upupupupupup-------------

----up-------up---------up--------up-------------

----up-------up---------up--------up-------------

----up-------up---------up--------up-------------

----up-------up---------upupupupupup-------------

----up-------up---------up-----------------------

----up-------up---------up-----------------------

-----up------up---------up-----------------------

------upupupup----------up-----------------------

nadyz
nadyz
Niveau 5
11 mai 2003 à 10:49:53

merde g foire!

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:50:11

merci nadyz mais je ne pense pas k´on avait besoin d´un up . . enfin si ca te fait plaisir ! ; -)

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:51:12

ouais ca ce vois ! lol !

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:37:16

en ce moment ya plus trop de kestions je trouve

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:38:59

non vs avez résons il n´y a plu de kestion

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:40:42

TheResiDante c TheResidante2???

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:01:22

up chui obligé packe avec tous c floodeurs on retrouve plus aucun topic

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:44:27

oui Riri,theresidante2=theresidante=residante,ok

La vidéo du moment