et c normale ci il y a plus de kestion c parceque vous avez du aidez tt ce qu´avait le pour l´instant(j´suppose)
g pas comprisd cette phrase . .. moi ca ne me derange pas de toue facon ke ce soit sur ce topic ou sur celui de residante, si je vois uine kestion je repond . .. mais si tu y tien ca va pour moi . ..