CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit topic d'aide aux oprimes

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:01:58

putin ce gars prend toutes les questions sur son topic . ..(the residante 2) je comprend pas pk . .. ouiiiiin ! c vide ici !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:05:54

Kaka : tu t´en fou du moment k´il n´y a plu de topic " help ou bloké" et m´appele pas " ce gard" parceke on est tous des potes exepté les fooders

Chaos-Sparda
Chaos-Sparda
Niveau 2
11 mai 2003 à 19:07:33

VENEZ A LA DEMON SCHOOL

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:10:20

desoler si tu prend l´expression " ce gars" pour une insulte, je t´apprecie bien, et je ne te prend vraiment pas pour un concurent... d´ailleur c´est une bonne chose qu´il n´y ait plus de topics de ce genre ( help me ! !!!) mais je me demandais juste pk ici il n´y avait presque plus aucune questions posees voila tout ! : -)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:20:32

je pense ke c´est parce ke les persone n´aiment pas poser des kestion dans des topics avec beaucoup de message(je suis pas sur)

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:22:52

t marrant mais ton topic a presque auttant de messages que le mien . ...

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:25:14

oui mai je n est plu de kestion maitenant

nadyz
nadyz
Niveau 5
11 mai 2003 à 19:26:29

_________upup________upup______upupupupupupupup
_________upup________upup______upupupupupupupup
_________upup________upup______upup________upup
_________upup________upup______upup________upup
_________upup________upup______upup________upup
_________upup________upup______upupupupupupupup
_________upup________upup______upupupupupupupup
_________upup________upup______upup____________
_________upupupupupupupup______upup____________
_________upupupupupupupup______upup____________

merci kaka the boss(au cas ou ca marche)

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:29:10

et ci vous créee un topic commun d´aide?
et c normale ci il y a plus de kestion c parceque vous avez du aidez tt ce qu´avait le pour l´instant(j´suppose)

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:34:34

et c normale ci il y a plus de kestion c parceque vous avez du aidez tt ce qu´avait le pour l´instant(j´suppose)

g pas comprisd cette phrase . .. moi ca ne me derange pas de toue facon ke ce soit sur ce topic ou sur celui de residante, si je vois uine kestion je repond . .. mais si tu y tien ca va pour moi . ..

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:40:12

reformulation:
vous avez aidez tous les gens q´avait des difficulté

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:50:50

si sa te dérange pas kakatheboss vien sur le topic de theresidante

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:52:56

non il ne voudra pas parce ke un batisseur de topic reste sur son topic ( normalement)

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:28:25

vraiment personne n´a besoin d´aide?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:35:11

si moi! Je voualis demandé si il y a moyen d´éviter le laser de la tour des je ne sais plus quoi, a la mission 6 je crois. Ses lasers se dirige vers nous meme quand on saute. Et ses putain de chauve souris coment les éviter?

sexfile
sexfile
Niveau 6
11 mai 2003 à 21:37:03

tu fait comme moi tu les encules*

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:13:56

up il faut ke ce topic marche

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:17:15

merci Riri ! ; -) pour les lazers de la tour, moi je les esqivait avec rond, mais c´est vrai que des fois ca ne marchait pas . .. je pense que ca depend du genre d´esquive . .. mais je ne suis pas sur . ..

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:17:17

j´ai aussi 1 topic ririboy mai tu n´y ai jamai venu poster un message pourkoi?

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:23:15

je c pa mais je vien maintenant

La vidéo du moment