Je ne vais jamais sur le forum GTA sa, alors je ne peux pas du tout argumenter sur la qualité de la modération de Max.
Cependant j´ai souvent entendu dire que c´était un bon modérateur.
Mais, malgré tout ça, il se peut très bien qu´il ne fasse plus son travail en ce moment. Vous qui répondez, êtes vous sur le forum GTAsa.
C´est la même histoire q´avec Reaver Guardian. On a beau dire c´est un bon modérateur, il faut arrêter de se voiler la fasse, il n´est plus du tout présent, et n´assure plus par conséquent sa/ses tâche(s) de modérateur.
Malgré toute l´affection que vous avez pour MAX et les appréciations positives à son égard émises dans le passé, peut-être qu´aujourd´hui il ne l´est plus.
Je fais cette remarque, parce que c´est fatiguant de faire une requête et de se faire remballer par tous les forumeurs, qui se basent uniquement sur des aprioris sans aller chercher plus loin.
A partir de là, je ne remet en cause personne, et encore moins Max, car je le répète je ne vais pas sur le forum de GTA sa.