CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new modero!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:29:20

voila plusieurs topics ont été posté sur gta san andreas et personne n´a rien fait!alors je le mets dans suggestions!
Plusieurs membres demande que le moderateur de gta san andreas ( Max_)soit remplacé car le forum s´encombre de topics de flood ont ne peut polus posté un message sans se faire insulté et les topics sont repetitifs!
c´est pour cela que les membres demande que vous remplaciez max_!

Ps:je veux bien prendre sa place :lol:

laskov
laskov
Niveau 16
04 mars 2005 à 10:31:24

au vue de ton age je me demande ce que tu fait sur le forum d´un jeu que tu n´aura le droit de jouer que dans 7 ans

Donc je pense pas que les admis vont te prendre comme modérateur

modérateur c´est pas un jeu avec un jouet pour faire le puissant...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:34:51

c´est l´age a mon frere 11ans!
sa vous gene bon je vais changer!

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:35:17

Et tu crois que Max_ est une machine ?
Au fait, j´aimerais bien t´y voir en Modérateur !
Il parait que GTA Sa est un des pire forums à modérer !
Tu ne tiendras pas 1 semaine...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:38:34

qu´est ce tu en sais!

j´admets c´est normal c´est celui qui a le plus de message et donc les floodeurs s´y installent je le nie pas mais quand meme il y a des floodeurs ils ont posté il y a un mois et des sujets bisons avec des titres comme:

HAAAAAAAAAAA!!!

Et quand on lit c´est ecrit BOUH! et sa a été posté le 26 janvier et il est toujours la!(dans les pages du fond)

tonny
tonny
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:40:04

Clair et net!
Max est un bon modéro, c´est d´ailleur pour ça qu´on lui a confié ce post.
Personne ne peut laisser ce forum clean plus d´une minute au vu du nombre de flooder et boulet qui le polue.

tu crois pouvoir faire mieu? Tu ne sais même pas ce que c´est de modéré un forum normal alors modérer GTA SA croit moi c´est pas simple.

On a déjà demandé depuis bien longtemps la double modération mais c´est un dialogue de sourd.

Laisse Max où il est et commence par ne pas répondre aux topics de flood ou autre Hors Charte.

Les newbies dans ton genre on en voit défiler tous les jours avec des topics idem au tien.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:40:59

Mdr c´est un boulay ce type ^_^

Comme si le modéro pouvait tout voir, et qu´il va aller dans les profondeurs du forums pour effacer des topics alors qu´il a pas le temps, pour satisfaire trois péquenots mdr

youghy tu as bien mériter :sors:

tonny
tonny
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:41:11

Newbies n´est pas une insulte*

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:41:43

D´accord avec ToNnY :o))
C´est pratiquement impossible que le Forum San andreas sois propre !
Tous à l´église et priez pour un miracle :ange:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:43:39

Bon je voisq que c´est pas clair:

1)je dit pas que max n´estpas un bon modero mais sa serait bien qu´il se remue un peu!Il n´y a meme les sujets inutiles effacés!les reponses je suis d´accord sa serait quand meme soulant je dis pas!Mais les sujets quand meme!

Ensuite je ne reponds pas au sujets sans interets qui ne respecte pas les regles!

Pour la double moderations je suis ´accord par contre!(tout au moins pour les forums peuplé pas pour les forums ou il y a 3 sujets a 4réponses)

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:44:40

On te l´a déja dit, Max n´est pas une machine !
Il ne peut être la 24 heures sur 24 !
Et y´a pas qu´internet dans la vie !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:45:21

Je suis d´accord avec vous!

Mais il peut quand meme en faire un minimum non?

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:47:39

Il en fait, un minimum ! Même bien plus !
On ne dit rien quand le modéro efface bien tous les topics de flood, mais quand y´en à un ou deux qui subsitent, c´est toujours " bouuuuh remplacé le modo il pue"

tonny
tonny
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:51:06

Max en fait déjà un " Max"imum. Biensur faut le connaitre pour le savoir....

Oublie le et continue tranquilement à discuter sur le forum. C´est ce que tu peux faire de mieu :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:51:28

Hé faut pas dire ce que je n´ai pas dit!

J´ai pas dit que max était naze!
Mais moi effacer trois topics de flood alors qu´il en a 25 sous les yeux je trouve sa un peu exagerer non?

Et me dites pas que c´est faux regardez https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-0-0-0.htm la premiere page a des enigmes et des charades!C´est sur san andreas sa?

Star_pro
Star_pro
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:52:32

Max n´est pas la, à cette heure ci il doit être en cours :sarcastic:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:53:41

le topic a été créer le 10 fevrier tu ne vas pas me dire qui n´a pas été sur son forum depuis le temps?

Star_pro
Star_pro
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:54:24

Il à dut être uppé :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:55:23

Arretez de lui trouver des excuses dites la vérité sa fait plus d´un mois qui n´est pas venu!

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:56:40

Je ne vais jamais sur le forum GTA sa, alors je ne peux pas du tout argumenter sur la qualité de la modération de Max.
Cependant j´ai souvent entendu dire que c´était un bon modérateur.

Mais, malgré tout ça, il se peut très bien qu´il ne fasse plus son travail en ce moment. Vous qui répondez, êtes vous sur le forum GTAsa.

C´est la même histoire q´avec Reaver Guardian. On a beau dire c´est un bon modérateur, il faut arrêter de se voiler la fasse, il n´est plus du tout présent, et n´assure plus par conséquent sa/ses tâche(s) de modérateur.

Malgré toute l´affection que vous avez pour MAX et les appréciations positives à son égard émises dans le passé, peut-être qu´aujourd´hui il ne l´est plus.

Je fais cette remarque, parce que c´est fatiguant de faire une requête et de se faire remballer par tous les forumeurs, qui se basent uniquement sur des aprioris sans aller chercher plus loin.

A partir de là, je ne remet en cause personne, et encore moins Max, car je le répète je ne vais pas sur le forum de GTA sa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment