CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
04 mars 2007 à 21:59:09

Pokemon, toi le moderateur floodeur :cool: penses d´abord à t´Autotater avant de tater les floodeurs de ton forum :(

_PM_
_PM_
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:08:38

Je m´engouffre en toute cordialité dans l´arène avec ma dégaine incomparable et mon franc-parler en beurre -50% matière grasse. Déferlement de rage attendu dans le périmètre :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:40:56

Bah continuez autant que vous voulez, lol. Vous vous fatiguerez avant moi. :-)

FlingueurTonton
FlingueurTonton
Niveau 2
05 mars 2007 à 02:15:07

Tu sais mes comparses floodeurs ne se fatiguront pas facilement :ok:

_PM_
_PM_
Niveau 6
05 mars 2007 à 03:14:51

Je m´immisce de but en blanc dans la fosse à boloss avec mon style particulièrement épanoui et mon lyrisme qui rendrait jaloux Mourinho. Cyclone de rage attendu dans la périphérie :(

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:45:48

Je m´encaverne à brûle-pourpoint sur le champ de bataille avec ma lucidité inishmitable et mon débit digne d´un Massimo Gargia en grande forme. Vague de rage attendue en bonnet difforme dans le quartier :(

_PM_
_PM_
Niveau 6
05 mars 2007 à 14:09:37

Ca rage anhydre sur la piste de danse. Une consécration de plus dans la musette avec ce boloss foncièrement époustouflé par ma répartie en chlorure de potassium PH neutre et mon mon panache titanesque :(

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
05 mars 2007 à 15:59:30
  • Youghy62 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 15:44:45 avertir modérateur
* J´assumerais pas, j´aurais effacé le topic. :(
Puis, si tu lirais bien, tu verrais que c´était pas pour avoir "mon" poste. :-)))

Pourtant le topic a été effacé :(
Je sens déjà le : C´est pas moi !! Digne d´un stikmou des grands soirs :(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:14:35

MDRRRRRR

toujours en train de se battre dans le bac à sable

:rire:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:46:31

A votre grand désespoir, non, ce n´est pas moi... :(

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
06 mars 2007 à 11:38:48

EXPLDRRR grillé cash la tentative de dissimulation des preuves :(

PS : Flood raciste depuis plusieurs heures
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-92803-1-0-1-0-0.htm et tu le laisses, une pièce de plus à mettre dans mon dossier pour "Nachan" :(

Benji-69
Benji-69
Niveau 6
06 mars 2007 à 13:07:55

youghy :d) a quand un soupçon d´intelligence le corky? :noel:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:25:49

youghy il y a des insultes à propros de toi
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-92810-1-0-1-0-0.htm :g) voilà :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:32:09

Ajoute, MDR... :o))

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:12:43

Comment vas-tu, très cher Youghy :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:15:41

Bien et toi ? :noel:

nagla
nagla
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:31:38

je jure de ne pas trahir youghy :(
(c´qui faut pas faire xD ^^ )

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:33:42

Youyou ~> Topic inutile, m´enfaite y´en avait déjà un. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-93033-1-0-1-0-0.htm

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:10:39

J´en avais déjà effacé un à lui, pourtant. :(

Julien_Courbet2
Julien_Courbet2
Niveau 1
13 mars 2007 à 11:49:31

Bonjour Youghy :-)

Comment vas tu :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment