Ah ok le topic HS qui n´a pas été effacé dans l´instant
Je verrais quelle suite donner à tout ça, mais tu peux être assurer de bientôt pointer à l´ANPE pour modérateur
BeNiBeN2
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:23:57
Re Youghy
Reen-Go, le topic a meme pas 1H de vie, Youghy est en mode YESLIFE là Sois comprehensif De plus, il dit tolerer quelques HS, à son bon vouloir
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 16:26:20
C´est de la dérision BeN
Youhy en mode Yeslife Il doit probablement faire ses devoirs
Olivier_Kapunk
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:26:53
Bonjour
comment allez vous
Debile_PapRap
Niveau 3
03 mars 2007 à 16:28:23
bonjour ça va ici
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 16:28:39
OlivieR_KaPUNK, t´es qui à la base
Alg_ZaRkI
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:28:43
Bonjours.
Du a l´absence de clash , j´ai pas sortit mon pseudo PapRapale.
C´est Mikou
Debile_PapRap
Niveau 3
03 mars 2007 à 16:29:01
mais dis donc c´est qu´il y a du beau monde ici
Alg_ZaRkI
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:30:29
Se forum va grimper dans les stats
Olivier_Kapunk
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:31:20
je reste bien evidemment secret, ma confèrie me bannirait pour divulgation d´identité.
Une question cependant à notre keupin youghi
Topics les plus fréquentés Topics Nombre de messages 1 °¤°The Quizz Of Nintendo °¤° 332 HS 2 ~~°Topic Bla-Bla°~~ 236 HS 3 ~Topic du modérateur~ 201 4 Le Topic des Couches Tard 132 HS 5 L´Antre du ModHéros. 124 6 ~Anti-Vote Master~ 98 HS 7 ~Topic du modérateur [V2]~ 72 8 _.·´¯`·-»Charades et devinettes«-·´¯`·._ 61 HS 9 Héros Modifiés 59 10 jeu des nom 53 HS
Tu fréquente beaucoup de HS, non , pour quelqu´un qui se plaint de la modération d´autrui
BeNiBeN2
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:31:25
Héros de Jv.com dans le top 5, lundi matin
Les PapRaps de sortie ça va clasher sec
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 16:32:13
Tendu quand même le nombre de topics HS dés la première place