* Posté le 14 mars 2007 à 12:44:40 avertir modérateur
* Nachan ~> Disons que les bann´ sont un peu particulières, et comme certains gueulent qu´on demande des bann´ sur leurs forums (Ouais, les bann´ que je demande ne sont, en partie, pas sur Héros). Pour ça que j´ai envoyé par mail, pour que ce soit un minimum confidentiel et que les passoires ne s´amusent pas à dire "Youghy a demandé ton bann..." "Chaud, Youghy rageux qui demande le bann´..." etc...
* Youghy62 profil
* Posté le 14 mars 2007 à 12:47:20 avertir modérateur
* Je rajoute que je comprends que tu n´aies pas eu le temps de t´en occuper, mais j´ai envoyé le premier Mercredi 7 Mars, et le deuxième avant-hier. ^^´
Enfin bon, j´te relance si tu veux...
Bon courage.