CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:43:21

Bonjour ! :-)
Oui et toi ?

Julien_Courbet2
Julien_Courbet2
Niveau 1
14 mars 2007 à 17:18:48
  • Youghy62 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 12:44:40 avertir modérateur
* Nachan ~> Disons que les bann´ sont un peu particulières, et comme certains gueulent qu´on demande des bann´ sur leurs forums (Ouais, les bann´ que je demande ne sont, en partie, pas sur Héros). Pour ça que j´ai envoyé par mail, pour que ce soit un minimum confidentiel et que les passoires ne s´amusent pas à dire "Youghy a demandé ton bann..." "Chaud, Youghy rageux qui demande le bann´..." etc...

* Youghy62 profil
* Posté le 14 mars 2007 à 12:47:20 avertir modérateur
* Je rajoute que je comprends que tu n´aies pas eu le temps de t´en occuper, mais j´ai envoyé le premier Mercredi 7 Mars, et le deuxième avant-hier. ^^´

Enfin bon, j´te relance si tu veux...
Bon courage.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:25:06

ET il est heureux le boulet ? ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:39:19

Courage Youghy :rire:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:16:58

Merci. :-p

Ca va rager sec, maintenant. Leur modérateur a été viré... :/

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:52:59

Aie Pokemon62 du haut de son 1m50 qui se réjouit d´avoir eu quelques secondes d´importance dans sa pitoyable vie :-(
Sois content bogoss, mais sache qu´en France, la collaboration est très mal vue, mais bon, t´es encore trop jeune pour le savoir malheureusement :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:59:33

Pov ti chou, Pokémon62 est pa simportant sur ce site et il s´en contrefiche. ^^

aurelien-capote
aurelien-capote
Niveau 3
16 mars 2007 à 18:19:42

je repénetre la reine, avec vaseline cette fois, pour destabiliser yougogol avec ma verve dantesque :(

je m´étonne que tu aie viré les photos de toi sur le blog des héros de jv.com. Pourquoi as tu fais ça :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:01:00

T´as pas dit bonjour. :-(
Vous avez perdu votre sens de la plitesse ? :(

Bah, disons que j´ai pas envie d´avoir le même coup que Scholes. :-)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:40

B´soir. ^^

aurelien-capote
aurelien-capote
Niveau 3
17 mars 2007 à 09:32:03

PTDR à qui je devrais dire bonjour en entrant ici :question: à un gamin atardé avec une tête d´autiste et ses trois comparses en pyjama rayé :question:

alors, remet ta photo sur le blog pour qu´on puisse admirer tes courbes voluptueuses :(

fraiche, venteuse, avec des risques de précipitations à l´Est la répartie sur ce forum :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:03:47

Remarque, elle est tojours mieux que la tienne qui veut strictement rien dire. ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:21:14

Salut Youyou, la forme ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:18:46

Vi et toi ? ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:14:33

:salut: à tous.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:19:12

Salut Shauni. ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 mars 2007 à 21:58:33

Déchaînés ce soir les floodeurs, la connerie à l´état pur :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 mars 2007 à 22:53:44

Merci, ton post confirme tout ce que je pensais de toi : gros boulet immature, floodeur nolife frustré etc. :cool:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:54:28

Youghy62 Posté le 17 mars 2007 à 18:18:46 Vi et toi ? ^^

~> Bien mais j´ai du retard. :fou:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:28:27

Roh, sont frustrés en ce moment, eux. :(

Cisla ~> Ouais, vachement déchaînés... :o))

Xbox ~> Du retard ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment