Re, je soutiens mon comparse Stik, et je précise que les forumeurs donnent juste un lien vers ce blog et non vers ta photo. Et donc visionner le blog dans son ensemble, ce qui est permis vu qu´il est public, permet aussi d´avoir accés a ta photo mon youghy
PS : Je vais de ce pas trouver le texte de loi et matter ce qu´en pense la CNIL 