CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur [V2]~

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:53:59

:salut: youghy un conseil : ne revient pas sur le forum fm2007 sous peine de clash :ok:
Il y en a marre de tes commentaires en bois sur la modération de psyko.

Mêle-toi de ta propre modération :ok:

cordialement :(

StikoCors
StikoCors
Niveau 5
02 mars 2007 à 16:56:04

Quel beau gosse :cool:

Youghy_PapRap
Youghy_PapRap
Niveau 2
02 mars 2007 à 16:56:30
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:56:57

JM ~> Bah joli alors. :-p

pseudo-anonyme ~> "sous peine de clash".
Roh, arrête j´ai peur. :(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:57:42

tu as parfaitement lu :cool:

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:01:59

non, fais ce que tu veux viens faire un tour sur FM2007 quand bon te semble, je te protegerais :)

Youghy_PapRap
Youghy_PapRap
Niveau 2
02 mars 2007 à 17:03:04

mdr une victime qui veut protéger quelqu´un :-(

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:05:02

insouciant

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:13:04

vous savez pas les gars que vous pouvez etre attaquer pour diffuser la photo de qqn dans le but de lui nuire :question: il a juste à entammer la procedure apres ça marche tout seul :(

StikoCors
StikoCors
Niveau 5
02 mars 2007 à 17:16:54

En laissant la possibilité à l´administrateur du blog de la poster, il a perdu tout droit sur cette image :cool:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:18:05

Et non, divulgation de photo sans l´accord au préalable de la personne.
C´est ballot mon grand, mais je connais quelqun il c´est fait du fric pour ça. :coeur:

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:18:39

sauf le droit d´etre respecté et ça reste lui (enfin je lui souhaite pas) quoi qu´on en dise :)

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:19:39
  • Youghy62 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:18:05 avertir modérateur
* Et non, divulgation de photo sans l´accord au préalable de la personne.
C´est ballot mon grand, mais je connais quelqun il c´est fait du fric pour ça. :coeur:

ouais c´est ça moi aussi je connais une fille qui se fait de la tune en monayant son image (enfin plutot autre chose)

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:22:31

Re, je soutiens mon comparse Stik, et je précise que les forumeurs donnent juste un lien vers ce blog et non vers ta photo. Et donc visionner le blog dans son ensemble, ce qui est permis vu qu´il est public, permet aussi d´avoir accés a ta photo mon youghy :coeur:

PS : Je vais de ce pas trouver le texte de loi et matter ce qu´en pense la CNIL :)

Youghy_PapRap
Youghy_PapRap
Niveau 2
02 mars 2007 à 17:24:05

ok aboudébile :ok:

J´attend de pied ferme les forces de police :(

PS: Youghy assume ta tête de vainqueur :ok: tout comme ton flood pour devenir modérateur :ok: tout comme ton QI inférieur :ok: tout comme... ah en fait non assume pas, continue comme tu fais y´en a trop :ok:

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:25:31

peut etre beni mais en l´occurence, le meme lien à été posté plusieurs fois à différent endrois, et de toute façon dans ces cas, il faut prndre en compte le préjudice subi car s´il n´y a pas de préjudice, il n´y a rien à faire :)

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:26:18

encore un qui a sous estimé la puissance du forum FM et de tous ses Derricks :cool:

PS: Youghy quand va tu enfin te pendre :question:

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:26:59
  1. Youghy_PapRap profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 17:24:05 avertir modérateur
  3. ok aboudébile :ok:

J´attend de pied ferme les forces de police :(

tu peux attendre longtemps, ils ne se déplacent que si ça en vaut la peine :)

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:27:23

Il peut se retourner seulement contre l´administrateur du dit Blog :( En jouant sur le fait, qu´il ne l´avait pas autorisé a publier son image :ok: Maintenant, si les forumeurs l´utilisent, c´est de la faut de l´administrateur du site qui l´a publié :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment