Aurontheknight, tu n´est qu´une raclure ! ça veut dire quoi ça : sam fisher, le pauvre...
Moi je vais t´en foutre des snake et des fisher dans la gueule ! !!!
JE VOTE POUR FISHER, Mettez lui AU MOINS
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999 points ! !!
snake n´est " qu´un vieux pépé" comme le dit le magazine joystik, attends un peu que je retrouve le lien de l´article ! !!!!
ps: eh, oh, c´était pour rire Aurontheknight ! !!!
tu m´as pas cru j´espère ? !!?
moi ceci dit je vote quand même pour fisher ! !