Alexcamb si en jouant a MGS3 tu n´a procuré aucun plaisir ba c´est que t´es pas un vrai gamer , car MGS comparé a Splinter Cell, je dirais juste 15 fois mieux
Sam va te coucher
Snake est le meilleur et il le restera
Snakee powwaa
Et puis dans Splinter Cell, tu n´a pas la jolie Eva 