CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solid Snake VS Sam Fisher

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:18:25

Cemagix :d) Aveugle pour ne pas s´en apercevoir? Franchement tu pense se que tu dis? Moi en tout cas se que j´aime pas trop chez Snake c´est son physique! Il a l´aire trop du héro classique(Même si sa personnalité ne l´ai pas trop). Mais, Sam lui est unique c´est vétérant de l´armé il a 57 ans et sa parait! Et malgrès cela il reste incroyablement drôle(Surtout durant les dialogues ou l´on lui rappelle qu´il est trop vieux)et en même tant sérieux.

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:22:55

on en parle pas du physique mais du charisme..

de plus MGS est un jeu axé sur le sénario et l´émoion qu´il peut provoquer chez le joueur alors que SC est orienté simulation qui propose au joueur de se sentir être un " vrai espion"

De ce point de vue là il est évident que snake aura plus de charisme.
Et pour finir le charisme ne se limite pas à quelques blagues mais regroute la gestuel, la façon de penser, de s´exprimer et d´évoluer au fil du jeu d´un personnage.

Et je maintiens ce que jai dit, pour trouver Sam plus charismatique il faut être aveugle ou n´avoir jamais joué à MGS.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
30 octobre 2005 à 01:14:07

moi je vote fisher je sais pas il a un petit plus qui fait la difference!!!

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:31:06

snakkkkkkeeeeeeeeeee !!

kratos56
kratos56
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:39:12

sam fisher!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:40:16

snake => il a plus dexperiance du vecu du respect Un dure un vre de vre mouuuuuuuuaaaaaaaa vivemen subsistance

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:55:59

Snake ! :)

( Je crois que j´ai deja voté ! :rire: )

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
31 octobre 2005 à 00:55:40

OnLy ThE sNaKe Is A tRuE hErO :) :coeur:

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
31 octobre 2005 à 21:20:15

sam fisher en force comme il assure le vieux av la barbe!

kratos56
kratos56
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:19:37

SAM FISHER THE BOSS!

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
01 novembre 2005 à 00:20:47

a mon avis le compte de point et mort ms bon....

SNAKE is a boss bien sur le snake!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:06:23

201 => Snake
80 => Sam Fisher
sa doi etre sa

:oui: :-d

smileyoyo4
smileyoyo4
Niveau 4
03 novembre 2005 à 08:10:45

bah maintenan sa fai pour snake :oui:

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:20:29

snake bien sur sans ésité.

:ok:

cloud927
cloud927
Niveau 2
05 novembre 2005 à 21:33:30

solid snake !! !!!!!

cloud927
cloud927
Niveau 2
05 novembre 2005 à 21:53:04

pour moi c sam fichu (je sasi elle estb pas drole)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:30:57

SNAAAKE!

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:31:44

snake, parce qu´il fait partie d´une famille de guerriers :-)))

F14tomcat
F14tomcat
Niveau 5
14 novembre 2005 à 22:32:22

moi je vote pour sam....non, j´deconne

SNAKE!

Vil-brequin
Vil-brequin
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:32:53

MARIO!

non...en fait snake

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment