CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solid Snake VS Sam Fisher

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:28:26

sam fisher ! !!!

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:31:54

snake

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:13:06

G MGS3(et le 1et2) et Splinter cell 3 ba jpeu vous dire que c´est Snake, Sam Fisher ne pourra jamais égalé Solid Snake ( déjà dans les nom mdr) meme si pour pas avoir les fan de splinter cell contre moi ( et oui yan a kan meme)slinter cell est kan meme un bon jeu ( jle pense vrément ^^)mais ne peut égaler MGS!!

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:35:53

rodoudou Posté le 13 mai 2005 à 21:06:16
Ridicule le topic.

Je pari que la grande majorité des gens qui votent Snake n´ont pas joué ou très peu à Splinter Cell et que ceux qui votent Sam n´ont pas joué ou très peu à MGS ! . ..

je poste un vieu message dsl mais c´est faux!j´ai fini SC1 et bientôt le 3 ba jpeu vous dire que je préfére largement MGS a SC et donc j´ai vréaiment prix du temps pour bien essayez SC mais nan ya rien a faire c MGS dsl pour les fan de SC.(de plus dans MGS3 j´ai réussi a faire touts les truc possible mais dans SC3 ya plein de truc que g pas encore réussi a faire et jsuis a la fin ya quand meme un truc là merde!)

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:23:25

C´est Snake sans appel pour moi...
Il faut dire que question background, le pauvre samy ne fait pas le poids

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:57:12

sam fisher

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:11:02

j´ai fini tous les sc et mgs

Sam nous sort 2 ou 3 replique sympa lol dont une m´a particulierement fai marré dans sc1 :lol:

c´est le

-"sam nous sommes ici inconito ne vous faites pas reperez, les autres agence n´espionnent pas la nsa, on espionne pas la nsa!"

-"d´accord, je suis pas là"
avec la voi de clooney lol :rire:

mais SOLID SNAKE est mon préféré de loin ( celui de mgs2)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:11:58

:nonnon:

-"sam nous sommes ici inconito ne vous faites pas reperez, les autres agence n´espionnent pas la nsa, on espionne pas la nsa!"

>> rectification

-"sam nous sommes ici inconito ne vous faites pas reperez, les autres agence n´espionnent pas la nsa, on espionne pas les autres agences!"

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:21:31

De toute manière on ne joue pas a MGS, comme on joue a splinter.
On joue à MGS pour le scénario, les scène cinématique, l´ambiance, donc forcément il faut un héro charismatique sinon la mayonnaise ne prendrais pas.
Splinter, c´est de la pure infiltration, il est quand même vachement moins " bourrin" que les MGS, c´est pas la même progression, même si il y a un scénario il sert juste à placé les missions, donc du coup le charisme de Sam est moins important même si dans le 3 cela c´est amélioré, avec plus de cynisme dans ces répliques.

Donc je serais tenté de voter Snake, mais c´est pas vraiment, comparable vu qu´il ne rentre pas dans le même style de jeu.

Le seul truc qui me fait pitier ce sont les pro-MGS et les pro-Splinter, on a le droit de ne pas aimer un jeu, mais ne faites pas chier les autres avec, avec des faux arguments telle que Splinter à copier MGS, pourtant le premier, ou du moins l´un des premier jeu d´infiltration en 3D c´est Thief, a-t-on critiquer MGS d´avoir copier ce jeu lors de sa sortie ? ?? Non tout simplement parce qu´il ne sont pas vraiment comparable, donc c´est pareil pour SC et MGS ! C´est comme comparé une carotte avec une bannane.
Perso, je trouve sa terriblement désolant de la part des gens qui pensent être des gamers mais qui d´arrête a de pauvres préjugé, parce que j´en suis sûr la plupart n´ont même pas joué a Splinter ou a MGS suivant leur cas.
Alors pro-MGS essayer splinter c´est un bon jeu, et pro-SC essayer MGS c´est aussi un bon jeu :-)
Voila j´ai finis mon coup de gueule
Perso je ne fais pas de favoritisme, vu que j´ai MGS 1, 2, 3 et SC 1,2,3, quoique j´ai aussi MGS mission spécial, haaaaaaaa j´en faaaaaiiiiiissss
:-p

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:08:30

Je suis un peu daccord avec bobjoris
mais our revenir au topic, je vote solid snake

macetim
macetim
Niveau 4
19 juillet 2005 à 12:03:02

sam fisher ! !!!!!!

conker__17069
conker__17069
Niveau 3
19 juillet 2005 à 14:44:48

sam fisher ! !! plus discret et plus intelligent que Solid Snake :fier:

shrimp_killer
shrimp_killer
Niveau 1
19 juillet 2005 à 18:00:20

Solid Snake c´est sur voyons donc pour ki me prend tu!

shrimp_killer
shrimp_killer
Niveau 1
19 juillet 2005 à 18:02:18

Trop drole titouf je suis d´accord avec toi!

shrimp_killer
shrimp_killer
Niveau 1
19 juillet 2005 à 18:04:05

J´ai par contre bien ris des blagues de Fisher donc un point pour SAm!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 juillet 2005 à 18:52:45

Les blagues de snake dans MGS sont plus cynique :oui:

snake_120
snake_120
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:52:12

les gars 100% avec vous!
et puis vue mon nom:snake_120,
de toute façons snake bat au la main sam
surtout avec l´"arriver" de mgs3:subsistence.
Et qu´on se le répète: kojima
VIVE HIDEO KOJIMA

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:15:21

sam fisher , tro for ce mec

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:33:12

super
ami
muscler

fort
incroyable
stupéfiant
héro
entêter
rigoleau

JjE cCrOi KkE jJe DdEvIeN fFoU :fou:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:46:02

Non Bobjoris le premier jeu d´infiltation c Metal Gear sortit en 1987 et toujours cree par Kojima san

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment