Bien que se topic sente le roussis, je vote Snake
j´adore l´histoire des Mgs, extrement complex, un peu sc-fic mais très réaliste. Je n´aime pas les Sc, sa me fait trop pensé *Tuons les vilains terroriste* tandis que dans MGS on pense plus d´une heure a nous faire comprendre le sens moral de leur terrorisme
Le scénario n´est pas trop a comparé...