Je ne prendrais même pas la peine de faire semblant d´hésiter!
Snake!
Sam Fischer, déjà j´éspère que c´est un nom de code parcque si j´étais lui j´attaquerais mes parents en justice pour m´avoir donné ce nom.
Ensuite, même si je n´ai joué qu´au 1er, je trouve son personnage sous exploité au niveau de son histoire, quand on voit la profondeure de la personnalité de Snake, on est envouté!
On connaît quasiment rien de Sam, son univers est trop réaliste pour être interesant!
En plus Snake il le demonte le Fischer!