Tu crois que voir des topics sur elminster, nico collard, ryo, c´est pas inutile? D´accord, c´est en rapport avec les héros, mais pas la peine d´en faire autant non plus! Sache qu´un topic blabla et un topic des plus cool, des topics de jeux... ne sont JAMAIS des HS.
PS: Titouf Grand T, pas de " - "