Ce forum est tout de même bien vivant. ^^
Faut pas se plaindre, allez sur le forum Freeware / Shareware et vous verez.
Sinon comme d´habitude, chaque jour ou presque maintenant, je prépare mes votes.
Le conclave ne compte plus que sur moi.
Bref, je m´égare.
Je vote :
- Dark_Aeons
- NiouK
- Cisla
Voilà... Evidemment ce sont des votes un peu au hasard parmit ceux que j´apprécie ici. 