CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les + cools?

darky
darky
Niveau 32
24 avril 2005 à 18:17:06

:d) Qui sont les plus cools?
-> Màj. rédigée par Darky.

Bonsoir, nous sommes le dimanche 24 avril 2005.
- Voici le classement.

Ordre - Pseudo - Nombre de Votes:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
&&1] Titouf-: 52
&&2] Metaphore: 43
&&3] Darky: 40
&&4] Aurontheknight: 33
&&5] Cisla: 28
&&6] SaPieN111445: 27
&&7] Mister_FFX/Dark_Aeons: 20
&&8] --[Nic0]--: 16
&&9] Parkko: 15
&&9] Exelo2000/-jeuxvideo_com: 15
11] Just_Killer: 14
12] SepHiroth_Auron: 8
13] Wert_Evil: 7
13] Kingsora: 7
15] Memoir-Cosmos: 6
15] Devil_John: 6
15] melo_gba: 6
18] CastorGuerrier: 5
18] Whitesstripes: 5
20] GolluM93: 4
21] System_of_Down: 2
21] Fatou: 2
21] PAINTMAN: 2
24] AlerteCobra: 1
24] Pantin_Navrant: 1
24] Zorander: 1
24] MisterMick: 1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Mise à Jour:
- La màj. sera faite tous les dimanches, au soir.

:d) Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.

- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.

- Il est prohibé de voter pour soi-même.

- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.

:d) Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.

:d) Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ca sera tout pour l´instant.

Bonne journée et continuez à voter. :ok:

Amicalement, Darky.

darky
darky
Niveau 32
24 avril 2005 à 18:19:20

Désolé du retard, mais je faisais plusieurs choses à la fois. :sarcastic:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:21:31

Ok. Merci de cette mage ( tes flèches ont foirr*)

Sinon: 1er :content:

darky
darky
Niveau 32
24 avril 2005 à 18:22:29

Quelles flèches?

Tu parles de celles-ci &"->"?
Si oui, et bein, elles étaient volontaires. :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:24:00

Ah ouais? :fou:

Encore merci pour la MAJ :-)

darky
darky
Niveau 32
24 avril 2005 à 18:24:57

Oui, de rien pour la màj.

Bon, je me sauve, je reviens peut-être ce soir.

:bye:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:25:57

:bye: A ce soir ou demain Daky. :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:06:38

Merci. :-)

darky
darky
Niveau 32
24 avril 2005 à 20:43:23

Euh... Titouf, t´as fait exprès pour mon pseudo? :doute:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:00:39

De quoi? Ah ouais, je viens de me rendre compte, j´ai mal appuyé sur le R, désolé...

darky
darky
Niveau 32
24 avril 2005 à 21:07:26

Ok. :-)))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:17:59

De toute façon Daky ne veux rien dire, c´est aberrant à quel point on voit que c´est une faute de frappe. :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:02:16

:d) Jeremy
:d) Nathan
:d) Baptiste

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:08:01

:d) Darky :ok:
:d) Simon :)
:d) Nico ( qu´on ne voit plus :p )

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:32:37

Nico = Métaphore ?
Ben c´est normal, il était en vacance. ^^

Faust-9999-
Faust-9999-
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:36:50

Titouf, c´est le suel que je connais bien

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:25:29

Non, Nico c´est Nico, le créateur de ce pic.
Et Méta, bah c´est Méta :p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:36:00

Je pensais que Nico était le prénom de méta. :o))

Okok a + :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:47:17

:d) Darky
:d) Metaphore
:d) Titouf-

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:08:10

Bon allez, votons:

MeTa
Mister ffx
darky

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment