1)Titouf-: 13 votes2)SaPieN111445: 12 votes3)Metaphore: 8 votes3)Aurontheknight: 8 votes4)Parkko: 7 votes5)Darky: 5 votes5)Just_Killer: 5 votes6)GolluM93: 4 votes7)SepHiroth_Auron: 3 votes7)--[Nic0]--: 3 votes7)Cisla: 3 votes8)System_of_Down: 1 vote8)AlerteCobra: 1 vote8)Pantin_Navrant: 1 vote8)MisterFFX: 1 vote8)Fatou: 1 vote8)Zorander: 1 vote
on m´oublie
Bon je vote :Wert_evilMetaphoreCisla
1)Titouf-: 13 votes2)SaPieN111445: 12 votes3)Metaphore: 9 votes4)Aurontheknight: 8 votes5)Parkko: 7 votes6)Darky: 5 votes6)Just_Killer: 5 votes7)GolluM93: 4 votes7)Cisla: 4 votes8)SepHiroth_Auron: 3 votes8)--[Nic0]--: 3 votes9)System_of_Down: 1 vote9)AlerteCobra: 1 vote9)Pantin_Navrant: 1 vote9)MisterFFX: 1 vote9)Fatou: 1 vote9)Zorander: 1 vote9)Wert_Evil: 1 vote
~> Just_killer.~> Sephiroth-auron.~> AuronTheKnight.
1)Titouf-: 13 votes2)SaPieN111445: 12 votes3)Metaphore: 9 votes3)Aurontheknight: 9 votes4)Parkko: 7 votes5)Just_Killer: 6 votes6)Darky: 5 votes7)GolluM93: 4 votes7)Cisla: 4 votes8)SepHiroth_Auron: 4 votes9)--[Nic0]--: 3 votes10)System_of_Down: 1 vote10)AlerteCobra: 1 vote10)Pantin_Navrant: 1 vote10)MisterFFX: 1 vote10)Fatou: 1 vote10)Zorander: 1 vote10))Wert_Evil: 1 vote
:snif2; Personne vote pour moi ?
Moi je vote Sapien
Tu dois voté pour 3 personnnes Castor
Castor--> Tu peux voter 3 forumeur
Je te connais pas ^^ mais si t´es sympa, il se peut que je vote pour toi ^^
1)Titouf-: 13 votes->SaPieN111445: 13 votes3)Metaphore: 9 votes->Aurontheknight: 9 votes5)Parkko: 7 votes6)Just_Killer: 6 votes7)Darky: 5 votes8)GolluM93: 4 votes->Cisla: 4 votes->SepHiroth_Auron: 4 votes11)--[Nic0]--: 3 votes12)System_of_Down: 1 vote->AlerteCobra: 1 vote->Pantin_Navrant: 1 vote->MisterFFX: 1 vote->Fatou: 1 vote->Zorander: 1 vote->Wert_Evil: 1 vote
Moi j´te connais un peu de PEs5.
La prochaine fois j´vote pour toi
Ah ok , bon bah alors je vote :
Sapien, Titouf et Metaphore !
Titouf → Bah oui je suis assez sympa je trouve ^^ Mais toi aussi t´as l´air sympa !
Castor--> On verra bien
1)Titouf-: 14 votes2)SaPieN111445: 13 votes3)Metaphore: 10 votes4)Aurontheknight: 9 votes5)Parkko: 7 votes6)Just_Killer: 6 votes7)Darky: 5 votes8)GolluM93: 4 votes->Cisla: 4 votes->SepHiroth_Auron: 4 votes11)--[Nic0]--: 3 votes12)System_of_Down: 1 vote->AlerteCobra: 1 vote->Pantin_Navrant: 1 vote->MisterFFX: 1 vote->Fatou: 1 vote->Zorander: 1 vote->Wert_Evil: 1 vote
Ouais comme tu dis lol
Bah c´est serré entre Baptiste et toi !
cette forme de classement est mieuxelle est surtout plsu facile pour moi j´ai aps a changer les numéros a chauqe fois!
merci de votre compréhension...lol
Putin je suis en train de perdre ( notons : j´ai l habitude )
Il m´enerve ce Titouf Grrr....
Sapien--> Tant que ça? Bah attends, on dis qu´on arrête de voter pour l´un ou l´autre dack?
Mais c´est de l´humour