"il n´y a plus personne sur ce forum "
Yé confirme.
mouais...mais bon, c´est parce que c´est les vacances! A la rentrée ca ira mieux whitecislayoughy
moi c1)auron(final fantasy 10)2)clad(final fantasy 7)3)squall(final fantasy 8)ils sont tous sur PS2
tueurdedemon
euh on parle des forumeur de ce forum
Ca arrive. lol
-Cisla_Dark_Aeons_Os003
Je vote Ratchet