Aurontheknight Posté le 07 avril 2005 à 20:14:02 Nico je veux dire, lorsque les personnes votent, pour différencier les votes du bla bla ( je sais de quoi je parle ; ) )
mais de rien mon cher Darky fan de MSG ( ton topic devrait marcher ^^)
~> Ouaip, faut croire qu´il y en a pas beaucoup ici. ^^
Metaphore
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:16:36
Oui 3ème exico
sephiroth_auron
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:16:45
Msg ?
Translate pliz
--[Nic0]--
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:17:25
au fait vous préféréez que ce soit tjs le meme classement ou qu´on remette tout a 0 a chauqe nouveau mois?
Metaphore
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:17:47
MGs plutôt non ?
Aurontheknight
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:17:48
MGS pardon! ^^ Metal Gear Solid
Sephi je sais pas d´où ça vient ^^
Titouf-
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:18:43
Darky--> Si, moi Sephiroth--> Il a mal tapper--> MGS Sapien--> Pour tout te dire, ça m´étonne aussi ^^
on oublie broly chéri c´est pas bien Bon je vote : sapien metaphore(hisoka ) Gollum93
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 12:41:55
Mwarf, merci à ceux qui votent pour moi ^^ J´aime pas vraiment ce genre de topic mais bon, je vais y apporter ma petite contribution, mais j´préviens comptez pas sur moi pour voter tous les jours, une fois tous les mois ira très bien
Et vous sentez pas forcer de voter pour moi tout le monde sait que je suis le meilleur ! Il faut un peu de suspence dans la compétition quoi
Allez Killer, Gollum et Zorander ( oui ces votes ne sont pas au hasard, mais ma faiblesse fait que je ne pouvais pas faire autrement ^^)