Non j´ai une fenetre sur le forum GunZ et une sur le heros avec le meme pseudo.
J´ai deja fait 4 fenetre et 4 pseudo different.
Moi aussi pas dure du tout
:passe inapercue:
SALUT KAMUS
Hey je doit quand meme vous bouster pour avoir un message de bienvenue
dit le si je te fait fuir Dam :s
Je vais sur GunZ. @++
gunz olala quelle jeu
Je suis là Bon, vénérez le mot opinte
je piotne
Je pouainte ^^
( notez l´orthographe, se prononce : Je Pou-un-Te
NON ! On le vénére pas celui la ^^ On vénére le mien ok ? xD
Finalement je reste personne est sur GunZ.
bonjour
arf j´oublis tout le ten de pointé
Bon vais m´éclater avec mes frères ciao
spartan-113 euh ouais j´aime mieu 117 avec cortana
méta et pis ^^
sa va se qui sont encore la ( spartan 113 s´est la spartan marseille qui boi du pastise avec son ai alfa)